Scorff version longue et ludique mardi 22
Scorff version longue et ludique mardi 22
Mercredi, Patrick a prévu une Rouvre qui risque d'être velue et donc réservée aux fines pagaies.
Pour les autres je vous propose mardi 22 une rivière de classe II petit passage 3 (niveau pagaie verte)
soit la Vire vers Avranches, soit le Léguer vers Lannion, soit le Scorff (version longue) vers Guéméné.
On peut envisager de l'Open Canoe ou du k2 rivière suivant les participants.
Le Léguer est à 111, la Vire à 160, des rappels commencent à se former sur les déversoirs. Je préfère repousser la Vire à la fin de semaine (peut être samedi)
En revanche je vous propose un Scorff version longue (jusqu'à la route Lanester Le Faouët parfait pour travailler ou retravailler les manœuvres).
On prendrait le K2 pour Claude et moi sur une descente, mon C1 et pourquoi pas un kmer voire un Open pour la partie basse.
5 inscrits: François, Claude Luc, Marie, Elsa (encore une place dans le camion puis on prend une voiture supplémentaire). Dom et Bernard nous rejoignent à Pont Calleck.
horaire 8h30 au club, 10h45 à Pont Calleck, retour par la maison de l'andouille.
Dénoncez-vous rapido et on prend une décision définitive demain soir en fonction de la météo et des inscrits.
6 maxi dans le camion, voiture perso au delà.
Bonjour chez vous
François
Pour les autres je vous propose mardi 22 une rivière de classe II petit passage 3 (niveau pagaie verte)
soit la Vire vers Avranches, soit le Léguer vers Lannion, soit le Scorff (version longue) vers Guéméné.
On peut envisager de l'Open Canoe ou du k2 rivière suivant les participants.
Le Léguer est à 111, la Vire à 160, des rappels commencent à se former sur les déversoirs. Je préfère repousser la Vire à la fin de semaine (peut être samedi)
En revanche je vous propose un Scorff version longue (jusqu'à la route Lanester Le Faouët parfait pour travailler ou retravailler les manœuvres).
On prendrait le K2 pour Claude et moi sur une descente, mon C1 et pourquoi pas un kmer voire un Open pour la partie basse.
5 inscrits: François, Claude Luc, Marie, Elsa (encore une place dans le camion puis on prend une voiture supplémentaire). Dom et Bernard nous rejoignent à Pont Calleck.
horaire 8h30 au club, 10h45 à Pont Calleck, retour par la maison de l'andouille.
Dénoncez-vous rapido et on prend une décision définitive demain soir en fonction de la météo et des inscrits.
6 maxi dans le camion, voiture perso au delà.
Bonjour chez vous
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
Re: Vire, Léguer ou Scorff mardi 22
salut !! vous êtes au taquet avant le re confinement désolé pas dispo !!
Partant peu importe où !
En k1, en open canoé voire en k2
Luc
En k1, en open canoé voire en k2
Luc
OK pour moi en K2 ou open (si possible pas trop loin pour retour assez tôt, voire départ "early")
Claude
Claude
-
- Adhérent(e)
Léguer ou Vire me tenteraient bien. Je ne sais pas encore si Dominique CADIOU serait également tenté
Salut
Pas dispo le matin et pris l'am par un accompagnement thérapeutique en K2 mer.
Bonne nav.
J'irais bien sur la Rouvre mercredi.
Patrick
Pas dispo le matin et pris l'am par un accompagnement thérapeutique en K2 mer.
Bonne nav.
J'irais bien sur la Rouvre mercredi.
Patrick
Parfait françois, je voulais proposer de la p'tite rivière pour ma rééducation! J'aimerais tester ma main...avec encadrement!
Je suis partante!
marie
Je suis partante!
marie
-
- Adhérent(e)
Nous attendons Dominique et moi, avec impatience la descente d'une des 3 rivières citées plus haut. Nous arriverons comme d'hab. avec nos propres moyens.
Top, des infos plus precises avant 17h
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Henry David Thoreau
Ok pour moi