réinstallation slalom à Tizé mardi 8 ou mercredi 9 décembre

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

réinstallation slalom à Tizé mardi 8 ou mercredi 9 décembre

Message par bernadette »

Bonsoir,

J'ai repéré un bon créneau météo sans pluie, mardi ou mercredi. Je compte en profiter pour réinstaller le slalom. Il y a un câble en fil de fer à repasser d'un côté à l'autre de la Vilaine, j'ai préparé un câble. Puis il faudra installer les portes sur les 2 câbles, j'ai préparé des portes avec les fixations adéquates, mais il faudra régler les longueurs des perches.

JP peut venir sur ce chantier. Il y aurait besoin de 2 autres personnes, ce serait bien

Je propose donc Mardi 8 décembre demain à 14h ou bien Mercredi 9 à 14h. Il y en a pour à peu près 2 heures.

Finalement ce sera mercredi 9 décembre à 14h, Inscrits pour le moment Frecho, Bernadette, Jean-Pierre, et Bernard

Inscrivez vous sur le forum, ou bien téléphonez moi au 06 16 95 05 12 car je m'y prends un peu tard pour organiser.
A bientôt à Tizé
Bernadette
Dernière modification par bernadette le mar. 8 déc. 2020 23:44, modifié 2 fois.
claude
Adhérent(e)
Messages : 438
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: réinstallation slalom à Tizé mardi 8 ou mercredi 9 décembre

Message par claude »

Désolé Bernadette, je ne suis pas disponible ces 2 jours là.
Claude
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: réinstallation slalom à Tizé mardi 8 ou mercredi 9 décembre

Message par bernadette »

Finalement ce sera mercredi 9 décembre à 14h, Inscrits pour le moment Frecho, Bernadette, Jean-Pierre, et Bernard.
4 personnes c'est bien pour faire le travail.
A bientôt sur l'eau autour des portes avant que les pêcheurs ne s'y attaquent.
Bernadette
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: réinstallation slalom à Tizé mardi 8 ou mercredi 9 décembre

Message par bernadette »

Cà y est, le slalom est remonté depuis cet après midi. Le second câble a été replacé là où il était, et nous avons installé 4 portes. Le réglage de la hauteur des portes est difficile. Pour le moment elles sont assez haute, l'eau peut monter.
Il n'a pas fait trop froid, et il n'a pas plu.
Merci à Bernard, Frécho et Jean-Pierre pour leur aide et leur patience, faire, défaire et refaire n'est pas toujours plaisant!
A bientôt sur l'eau
Bernadette
Répondre