Blagues Corona

Ici on parle de tout ce que l'on veut, pas forcément en lien avec le kayak ni avec le club.
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 799
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Blagues Corona

Message par pchauvel »

Je te rassure : ça dépend aussi si tu l'as vu sur ton téléphone ou sur un écran 19 pouces.

Patrick
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Blagues Corona

Message par Sam »

Ma fille C. ajoute « Made in China » à chaque fois qu'elle entend COVID !
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
pguicheb
Adhérent(e)
Messages : 62
Inscription : mar. 17 oct. 2017 12:01

Re: Blagues Corona

Message par pguicheb »

A chacun son masque
Pièces jointes
IMG-20200405-WA0006.jpg
IMG-20200405-WA0006.jpg (409.05 Kio) Consulté 4817 fois
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 315
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Blagues Corona

Message par yves_LH »

Un texte que Claude ne reniera pas

Il faut faire le con finement.

Autrefois, les gens qui restaient chez eux sans parler à personne étaient qualifiés de cons finis. Aujourd’hui ils sont simplement cons finés.
La nouvelle nous est parvenue par des cons sidérants s’adressant à des cons citoyens.
Maintenant, quand nous sortons pour nous aérer, nous voyons souvent des cons tondant et de magnifiques potagers par des cons binés, et tous ces cons pétant s’occupent de leur con post.
Nous nous sentons tous cons cernés, on se demande con fait-y ? Cela commence à nous mettre la con pression et nous entendons de nombreux cons potes se con plaire dans la con plainte.
Faute de mieux nous nous tournons vers l’Eglise et nous nous y rendons avec notre con cierge pour demander à con jurer ce fléau en ce lieu con sacré. On nous dit que pour ne pas être cons damnés, nous devions pour pénitence tous être cons fessés.
Pas toujours facile de continuer à bien s’entendre avec nos cons pagnes ou nos cons joints, il faut faire des cons promis et con céder de prendre quelques cons primés pour faire passer la pilule.

Nous en sommes cons vaincus, il nous faut rester à la maison dans le con fort, se limiter à manger du con gelé et penser avec con passion à ceux moins bien lotis.

Bientôt tout ira mieux, le virus aura été con battu, voire même con vaincu. Mais restera la facture à payer, Il y a toujours la possibilité de la con quête mais soyez sûrs que nous serons alors tous cons fiscés.
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Blagues Corona

Message par claude »

C'EST CON-STERNANT !!!! :lol: :lol:

Claude
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Blagues Corona

Message par Sam »

Je commence à tourner en rond.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Henri
Adhérent(e)
Messages : 147
Inscription : dim. 20 oct. 2013 19:03

Re: Blagues Corona

Message par Henri »

Sam, grâce à toi, je sais enfin que, depuis 1990 (tous les 8 ou 15j... jusqu'au confinement !), mon parcours de jogging sur les bords du canal St martin fait 14km et que je me traîne encore péniblement à 10km/heure !
Bernard KMCE
Adhérent(e)
Messages : 209
Inscription : ven. 23 févr. 2018 20:15

Re: Blagues Corona

Message par Bernard KMCE »

En bord de Rance, je ronge mon frein... Jusqu'à quand tiendra-t-il ? En attendant, je nourris des chiens avec des... CHAMALLOWS (eh, oui! )qu'on n'avait pas pu griller dans la cheminée du gîte de TELGRUC sur MER. C'était début Janvier avec Didier et les copains du KMCE.
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 315
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Blagues Corona

Message par yves_LH »

Bizarre nous n'avions pas de nouvelles de notre ami Daniel mais il ne nous dit pas tout, à priori il a été fort occupé ces dernières semaines:
Je viens par hasard de "tomber" sur un article à ce jour du Huffingtonpost , je partage avec vous cette information ma foi très savoureuse.
Son addict aux "Vieilles Charrues" l'a conduit a un comportement bizarre dû je pense au confinement. Bonne lecture

http://ovh.to/fH1rqa
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Blagues Corona

Message par claude »

Caribou C... est démasqué !!!! ;)
Répondre