Et vous ça va?

Ici on parle de tout ce que l'on veut, pas forcément en lien avec le kayak ni avec le club.
benedicte
Messages : 19
Inscription : sam. 18 mai 2013 11:39

Re: Et vous ça va?

Message par benedicte »

Coucou
Merci François pour ce lien.
Je suis à la maison mais pas en télétravail à mon grand regret.
Le médecin du travail n'a ps voulu.
Les journée sont longues.
Je suis autorisée à sortir pour marché 1/2 h le matin et l'après-midi par le médecin.
Merci à tous les soignants 😉
Franck
Messages : 23
Inscription : mer. 25 janv. 2017 18:19

Re: Et vous ça va?

Message par Franck »

Salut à toutes et à tous,
Merci François pour cette initiative.
Brigitte et moi ,sommes chez nous à Orvault, tout va bien , nous appliquons les consignes le plus possible, les courses une fois par semaine , chacun son tour.
Nous avons nous aussi la chance d'avoir un jardin qui nous occupe bien, nous avions des travaux de terrassement à finir (faute de beau temps), et divers petits travaux dans la maison, et aussi faire du tri ( c'est pas mal non plus).
Nous sommes sorti lundi faire une ballade d'une heure, autrement tretching , vélo d'appartement, et katas.
Et dans le domaine de bricolage bien entendu un canoë en construction ;) .
Nos trois enfants et sept petits enfants vont bien.
Portez vous bien.
Amitiés et à bientôt.
Franck
Marie de REN
Messages : 48
Inscription : mar. 20 févr. 2018 17:51

Re: Et vous ça va?

Message par Marie de REN »

Hello,
Hier, mon attestation en poche (dernier modèle), je suis allée marcher, juste une petite boucle entièrement campagne puisque j'habite aux bords des champs, arrivée à l'orée de la forêt,  contrôle de flics...irréel....(là, je les ai perçu comme des extraterrestres, d'ailleurs c'était les premiers bipèdes que je croisais), bref, j'avais déjà dépassé le kilomètre (1,5km), bon quand même pas d'amende.....Là, le mot Confinement a pris encore plus de sens pour moi.
Bonne journée 8-)
Marie-Astrid
Oups, et pour ceux qui attendent le montage photos-videos de notre dernière sortie sur la Rouvre du 10 mars, je m'y colle cet après-midi ;) , normalement.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Et vous ça va?

Message par Sam »

François a écrit :Et ton poignet Sam?
Je reviens de l'hôpital (ce qui m'a permis de faire une longue marche) pour une radio de contrôle rassurante (la fracture n'est pas déplacée) donc cela suit son cours mais je n'échappe pas aux trois mois de plâtre soit jusqu'au 17 mai...

Lecture, films, marche rapide à moins d'un kilomètre de chez moi, accompagnement scolaire et occupation des enfants, course et cuisine (même si je galère avec seulement la main gauche).

Un peu déçu de ne pas être à la guerre avec les collègues qui vivent un moment inédit. J'ai été remplacé c'est déjà ça.

J'espère surtout me remettre sans séquelles et que l'on arrive à sortir du coronavirus sans trop de dommages.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Elsa
Secrétaire
Messages : 177
Inscription : dim. 1 juin 2014 11:15

Re: Et vous ça va?

Message par Elsa »

Salut à tous les teviens
Je suis en pleine forme avec mes mots fleches petites marches tricot (eh oui !) lecture. Merci pour toutes vos nouvelles
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 798
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Et vous ça va?

Message par pchauvel »

Une heure de tai chi le matin puis jardinage. La matinée est passée.
Déjeuner, sieste.
L'après midi je bricole sur l'aménagement de notre fourgon mais ça va bientôt s'arrêter faute de matos.
Fin d'am sudoku et mots croisés.
Et une journée de passée.

Félicitations, François, pour ton canular. Monique y a cru à fond. et bon rétablissement à Sam.

Patrick
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Et vous ça va?

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Par ces temps de confinement, je vous envoie 2 liens photos /vidéos (Assemblage des photos de Marie Astrid et Thierry) ...

Le montage a été fait par Marie Astrid sur la Rouvre Intégrale :

https://drive.google.com/file/d/1Hmbf2Q ... p=drivesdk


et une autre de REN sur le Haut Léguer que l'on ne connaît pas :


https://drive.google.com/file/d/1dbuXjb ... s=5e7e1b24




Moi, ça va : jardinage, cartons de déménagement, et mes cours de breton et guitare en ligne pour ne pas décrocher ....

En espérant retrouver l'eau et le grand air prochainement ....


A bientôt sur l'eau .... Thierry .... ;)
christian.p
Adhérent(e)
Messages : 112
Inscription : mer. 23 sept. 2015 00:21

Re: Et vous ça va?

Message par christian.p »

Bonjour à tous
Je continue mon rythme habituel :
la semaine au Mans où je continue à travailler : les Finances Publiques restent sur le pont pour payer les salaires des fonctionnaires d’Etat, des hospitaliers et des territoriaux ; les factures des collectivités publiques ; rembourser les crédits d’impots dont peuvent bénéficier les entreprises ; mettre en œuvre les mesures en faveur des entreprises dans le cadre de la crise ; continuer de répondre aux usagers qui, confines chez eux ont le temps de nous appeler pour moduler leur prélèvement mensuel d’impot sur le revenu.
J’ai environ chaque jour 20 % de mes effectifs présents physiquement par rotation et environ 15 % en télétravail
Le 1er défi a été, comme dans toutes les structures privées ou publiques qui continuent à avoir une activité , de parvenir très rapidement à créer les conditions sanitaires requises pour permettre aux équipes de travailler en sécurité. Il a fallu trouver des flacons de solution hydroalcoolique , des produits virucides...Et bien sûr, nous martelons l’importance des mesures barrières par tous les canaux (site intranet, messages adressés à chacun, conf call). Pour le moment nous n’avons que 4 cas de suspicion avec symptômes de la maladie sur 650 agents. Et une douzaine de cas de quatorzaine de précaution suite à des contacts risques
Le we retour sur Cesson où je me confine comme tout le monde chez moi.

Bon courage à tous et prenez soin de vous. Et à bientôt sur l’eau
Christian
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Et vous ça va?

Message par françois »

Merci de ton témoignage, Christian, tu cumules aussi le fait de continuer à travailler et de le faire loin de chez toi.

Prends bien soin de toi, au boulot et dans les transports.
Amicalement
François et Martine
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Et vous ça va?

Message par claude »

Salut Christian,

Chaque soir de notre terrasse nous applaudissons avec les voisins, le courage des soignants.
Ce soir je t'ajouterai à la dédicace ainsi que ma fille qui bosse à la SILL (sociète industrielle laitière du Léon) de Plouvien où elle s'occupe de l'export vers l'Asie notamment car les vaches ne connaissent pas le confinement du lait. Si j'osais je dirais qu'elles n'ont pas les pis demis.!!!!!

De mon côté je fais de la gym, du vélo d'appart., du jardin, je lis, avec Jacqueline nous jouons au Scrabble.....On n'arrête pas !!!!

Bon courage, lave-toi les mains,

Claude
Répondre