sortie Couesnon samedi 5 Novembre

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

sortie Couesnon samedi 5 Novembre

Message par bernadette »

Bonjour à tous,
Le samedi 5 Novembre la commission loisir du CDCK35 (Louise Hannigan) organise un regroupement de clubs sur le Couesnon, petite rivière d'Ille et Vilaine, de classe 1 à 2, près de st Aubin du Cormier. C'est TEV qui est le club organisateur et je suis la R1 (responsable n°1 de la sortie).
Cette sortie est ouverte à tous, et spécialement adaptée aux débutants. Cette sortie rivière remplacera la séance d'initiation/entrainement sur le site de Tizé ce jour là. S'inscrire ici.
Info pour la sortie : nous devons être à 13h au départ du Couesnon, soit départ de Tizé camion et remorque chargée à 12h15 dernière limite, donc RV à 11h45 au club pour le chargement. Prévoir un casse croûte pour le midi.
Ce jour là, une compétition de VTT aura lieu sur le site de Tizé. Je me renseigne sur les perturbations possibles sur la circulation pour rejoindre le club.
S'il n'y a pas assez d'eau dans le Couesnon pour faire la descente, la séance normale d'initiation sur le site de Tizé est maintenue à l'heure habituelle, 14h. Décision le jeudi 3 novembre.
A bientôt sur l'eau.
Bernadette

Couesnon annulé par manque d'eau, reporté à une date ultérieure
Dernière modification par bernadette le jeu. 3 nov. 2016 22:21, modifié 1 fois.
christian.p
Adhérent(e)
Messages : 112
Inscription : mer. 23 sept. 2015 00:21

Re: sortie Couesnon samedi 5 Novembre

Message par christian.p »

Bonjour Bernadette
J'y serai.
kathia
Messages : 35
Inscription : lun. 12 oct. 2015 21:54

Re: sortie Couesnon samedi 5 Novembre

Message par kathia »

Bonsoir,
Quel que soit le lieu de la séance, je ne suis pas dispo samedi 5.
A bientôt
Kathia
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: sortie Couesnon samedi 5 Novembre

Message par Frécho »

salut ! je serait présent j ' ai parlé a un des bénévole qui marquait le parcours de vélo apparemment le départ de la course est est a 12.15 il faudrait donc partir avant ! a samedi ! :D
Répondre