Rouvre jeudi 14 janvier

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Rouvre jeudi 14 janvier

Message par françois »

Bonjour à tous,
Prévisions pour la Rouvre 170 demain (encore largement buvable, voire jouissive) un certain Y.A. en provenance de l'Ille de France est dispo pour une descente (et donc la manip). Je pars de chez moi à 9h demain matin et je file direct. Si il y a des amateurs je peux passer au club et je repartirai à 9h30. Si vous êtes intéressé, manifestez vous fissa. Jusqu'à 4 personnes je veux bien vous trimballer dans mon véhicule (qui a maintenant une attache remorque) (si vous avez les pieds propres) et prendre ma remorque perso. Au delà on peut prendre Bébert et la remorque club.
Dénoncez-vous.
PS. Dimanche, sauf grosses pluies, la Rouvre devrait être au dessous de 1m40 qui est le seuil fatidique de navigabilité. Mais le Moyen Ellé et les Roches resteront super attractifs.
Bonjour chez vous
François
PPS oui, je sais c'est pas juste, vous, vous bossez, ou vous allez à l'école, ou vous prenez le thé à la mosquée, ou vous allez à votre cours de macramé, mais moi j'ai fait le choix d'être vieux et d'avoir un peu de temps pour pagayer avant de passer la pagaie à gauche! ;)
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Rouvre jeudi 14 janvier

Message par titi35 »

Salut François,

je suis partant pour demain avec un p'tit jour de congé :lol: :lol: . RV à 9 h 30 au Club !!!

A demain ....... THIERRY ...... ;) ;)
claude
Adhérent(e)
Messages : 439
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Rouvre jeudi 14 janvier

Message par claude »

C'est normal t'es bordé gauche !!!!
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Rouvre jeudi 14 janvier

Message par françois »

2 Teviens inscrits pour cette Rouvre semainière (en opposition à dominicale). Jonction à 11h30 pétante avec Yves Abel qui transportait sur son toit ce qui avait dû être autrefois un Gattino* rouge. étreintes de bonne année, casse croûte et manip puis embarquement pour deux bonnes heures de bonheur sur de magnifiques rapides. échelle 95 à Taillebois (old school), 170 à Ségrié (vigicrues). chacun s'amuse en surveillant les copains du coin de l'oeil. Il fait beau et dans la plaine de Rouvrou nous sommes en plein soleil, même pas froid non plus, le réchauffement climatique a du bon. On remonte Yves et sa barcasse à Pont Huan et on se quitte en se promettant de promptes retrouvailles. Arrêt sympathique à la maison de l'andouille pour quelques douceurs et nous arrivons au club à 18h pour nous apercevoir qu'Yves tout à ses considérations désabusées sur le gouvernement et la déliquescence de la gauche a oublié sa mouillasse dans mon coffre. Elle sèche maintenant dans le vestiaire de Patrick et Yves est ainsi inscrit d'office pour l'Orne du 7 Février afin de récupérer son saint Frusquin.
*Gattino bateau allemand de 3m de long en polyeth. extrudé soufflé datant des années 80 et qui était déja considéré comme très moche à l'époque.
Thierry François. transport 20roros
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Rouvre jeudi 14 janvier

Message par Sam »

J'ai pas trouvé en rouge mais bleu ça te va aussi :D ?
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Répondre