Côte nord mercredi 21 octobre

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Côte nord mercredi 21 octobre

Message par françois »

Petit coef, temps couvert mais doux, petit vent de No.
Les Hebiens ou autre êtes vous tentés?
ouvert à tous. RV au club 10h45.
Je ne prendrai pas ma voiture donc partage des frais du camion au prorata des inscrits.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
louise
Messages : 112
Inscription : ven. 21 nov. 2014 18:26

Re: Côte nord mercredi 21 octobre

Message par louise »

I'm in.
C'est toi qui décide, mais j'irai bien faire un tour à la pointe du Grouin (en préparation de la sortie que je mets sur le calendrier régional loisirs)
Sinon, les Hébiens c'est bien aussi.
louise
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Côte nord mercredi 21 octobre

Message par yves_LH »

OK pour moi, et l'ami Claude?
Yves
claude
Adhérent(e)
Messages : 440
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Côte nord mercredi 21 octobre

Message par claude »

J'étais partant mais suite à un imprévu je suis contraint de décliner
Bonne balade,

Claude
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Côte nord mercredi 21 octobre

Message par françois »

2 Fury (je parle des bateaux of course) et 1 Artika au départ de Solidor en ce mercredi de vacances de Toussaint. Le temps est de Toussaint lui aussi: ciel bas et gris et au moment du Picnic au grand Bey ça se met à crachiner gentiment. Point de Chateaubriand pommes pont neuf malheureusement sur la dernière demeure du gentleman de Combourg mais de solides sandwichs, du café, du thé et une plaquette de chocolat apportée par Louise. Tour du petit Bey puis cap vers Harbour (cette perle) que nous laissons sur notre senestre avant de piquer vers la côte puis de la longer jusqu'à la plage de l'Ecluse à Dinard où un stage interclub se déroule dans la joie et la bonne humeur. Nous nous avançons jusqu'à la plage du Prieuré puis traversons vers Solidor. On s'en jette un au bar du port des Bas sablons après avoir fait un peu de shopping virtuel chez le Shipchandler local. Retour Tizé 18h30. Le cadenas est absent depuis le matin et un des poteaux semble mal en point, aurions nous dépensé 60€ en clés pour rien?
Les pagayeurs, yeuses: Louise: Fury LV sortant du moule, François: Fury normal un peu crado après la Voga Vilaine, Yves: Artika.
coef 42, vent d'ouest force 3.14,5 km au compteur.
Transport 10€ dans le vésicule d'Yves.
A plus sur l'eau
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre