Demande d'emprunt remorque club we de l'Ascension

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
Jean-Charles
Messages : 78
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Demande d'emprunt remorque club we de l'Ascension

Message par Jean-Charles »

Bonjour;

on est 4 personnes de TEV embarqués dans le stage organise par Antoine/Gregoire/Michel (de Lannion) pour le WE de l'ascension. Ils recherchent une remorque de 12 kayaks. Y a t il moyen d'emprunter celle de TEV?

Cordialement, JC
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 892
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Demande d'emprunt remorque club we de l'Ascension

Message par Sam »

Effectivement il n'y a pour l'instant rien d'autre prévu ce week-end et si 4 personnes du club participent il est légitime de demander.
Mais les Pyrénées c'est loin, notre remorque est vieillissante et quand il faudra la remplacer le CRBCK ne nous aidera pas...

Donc je n'ai pas d'avis sur la question à donner ; ça tombe bien je ne suis pas membre du CD !


Il faudrait que les Comités Régionaux et Départementaux aient les moyens de leurs ambitions ; peut-être via le CNDS qui apparemment donnera un peu plus facilement aux Ligues qu'au club. Ont-ils demandé une remorque dans leur demande de subvention ?
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Jean-Charles
Messages : 78
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:37

Re: Demande d'emprunt remorque club we de l'Ascension

Message par Jean-Charles »

On peut aussi proposer une location... Ayant vu leurs remorques je comprends leur probleme... Effectivement si elle est dispo, mais que ca pose un probleme d'usure, ce serait bien qu'on puisse en disposer aux conditions definies par le club...
jp.ducouret
Membre du Comité Directeur
Messages : 385
Inscription : mar. 21 mai 2013 08:56

Re: Demande d'emprunt remorque club we de l'Ascension

Message par jp.ducouret »

la remorque du club est increvable, l'essieu a été changé y a pas longtemps et il reste à changer le fond de la caisse. Elle roulera encore dans 10 ans.
On n'est pas sérieux quand on a 78 ans :P
Répondre