Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Message par françois »

Un lâcher est confirmé sur l'Orne dimanche 23 de 11 h à 15 h.
Si vous avez encore un petit billet de sortie après le Couesnon ou si comme moi vous vous êtes trainé au marché avec votre doux(ce), je vous propose une petite sortie demain. Kikenveu (Patrick a breveté Kinenveu)
RV au club à 9 h, coût 20 €

François, Marco, Brice, Alan, Frécho, Anthony encore 3 places dans Bébert.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
brice
Messages : 7
Inscription : jeu. 11 sept. 2014 21:48

Re: Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Message par brice »

jenveuxbien

Brice
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 401
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Message par Marco »

Marco sera aussi de la partie.en canoe bi ?

Mais je ne conduis pas à l'aller ....
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Message par françois »

T'as une fiesta ce soir des fois?
Tu veux faire du pocket canyon?
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 807
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Message par pchauvel »

C'est l'anniversaire de Monique ce WE alors restau ce soir et relâche demain ...

patrick


Bon Anniversaire, Monique!!! François
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Message par Frécho »

présent a l ' appelle !! je serait peut etre dans la brume moi aussi demain matin 8-) 8-)
Alan
Messages : 80
Inscription : mar. 21 mai 2013 09:36

Re: Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Message par Alan »

Salut les Téviens, nous seront 2 avec Anthony
françois
Adhérent(e)
Messages : 1773
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Lâcher sur l'Orne dimanche 23 Novembre

Message par françois »

Sur la route du retour nous venions de contourner Briouze par la déviation mise en place à cause d'une course pédestre. 20 minutes plus tard Brice nous fit remarquer que nous venions de croiser la même voiture de la Gendarmerie Nationale, au même endroit!!! benêts que nous étions nous avions tourné en rond prenant la déviation dans les deux sens.
A part ce petit incident tout s'était fort bien déroulé tant pour le voyage aller que sur la rivière.
Même la manip. se fit sans encombres grâce à l'aimable Baptiste qui remonta notre Alan jusqu'au départ.
La seule inquiétude était pour un nouvel équipage de petits jeunes qui voulaient se mesurer à l'Orne en Open Canoë, mais tout se passa bien même à la Pierre Plate où Marco et moi embarquâmes quelques galons de flotte qu'il fallut écoper vigoureusement au bas du rapide. Brice revenu à la rivière après un break de quelques années se débrouillait fort bien et Frécho était tout sourire car « y avait personne à encadrer et on pouvait naviguer peinard » réminiscence sans doute d'une Orne folklorique d'il y a une paire d'années.
Chacun avec son embarcation s'amusa des rapides francs de la rivière relativement bien dégagée d'arbres et l'on pesta juste au débarquement où il fallait faire la queue et se frayer un chemin dans la boue et les ronces pour rejoindre la route. Papotage et chambrage avec les Castelbourgeois puis retour pour 18h30 en passant et repassant par Briouze.

3 Téviens et demi, 1 bainais et demi: Anthony, Alan, Marco, Frécho, Brice, François (R1 peu débordé)
20€
Queques photos prises par Alan ici
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre