SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
jess
Messages : 29
Inscription : ven. 29 nov. 2013 20:21

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par jess »

Désolée on peut pas dimanche, tout comme la sortie du Couesnon la semaine prochaine.
Bonne nav' à vous.
cristelle
Messages : 245
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par cristelle »

ok pour moi
Cristelle
Timothée
Messages : 71
Inscription : mar. 21 mai 2013 12:28

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par Timothée »

Je confirme ma présence pour demain, j'en suis!
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: SORTIE RIVIERE LE DIMANCHE 16/11/2014

Message par Frécho »

salut ! je serait le 9 ème larons pour le scorf ! bebert est donc plein !!
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 716
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Sortie Rivière (Scorff/Ellé) de ce dimanche 16/11/2014 !!!!

Message par titi35 »

Bonsoir à Tous,

9 Teviennes-iens se sont donnés RV à 8 h 30 au Club pour une sortie "Rivière" dans le Centre Bretagne sur le Scorff et l'Ellé :D :D .... Départ 9 h 00, arrivée 11 h 00 à l'Auberge de Pont Callek face à un petit Scorff où nous retrouvons notre 10 ième Tevien : Alain ; mais il fait un beau soleil (le brouillard s'étant levé) et hop ! hop ! 1 ière descente où s'enchainent stops, reprises et autres techniques ..... Alain nous gratifie d'un esquimautage au rapide de la Carrière, tandis qu'un peu plus loin, Brice et Hubert revise leur grammaire d'un bain "Bisou/caillou/cravate" ..... A peine arrivés, nous enchaînons une 2 ième descente plus rapide en raison du timing.

Pique-nique bien mérité au soleil !!!! Une sieste nous tente mais ..... Nous migrons vers Loge Coucou sur le Moyen Ellé ; Alain nous faisant une visite bucolique de la campagne du Faouët. Descente du Moyen Ellé sous une belle Ondée ensoleillée, paysages magnifiques d'automne accompagnés d'un arc-en-ciel ..... Arrivée aux Roches, reconnaissance avant d'enchaîner leurs descentes, renouvelées par nos Jeunes qui s'en donnent à coeur joie !!! :lol: :lol:

Change accompagné d'un bon chocolat chaud apporté par Théo et retour sur Rennes à 19 h 30 pour un retour maison à 20 h 00....

Bonne semaine à Tous ................ THIERRY ..................... ;)

Ont participé à cette belle journée de kayak : Christelle, Théo , Maxime, Timothée, Hubert, Brice, Frécho, Patrick, Alain et Thierry ..............
Répondre