Sortie mardi 28 octobre

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
Répondre
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Sortie mardi 28 octobre

Message par françois »

Il va faire beau et chaud, vent de sud, coef 85, j'irais bien me baguenauder en baie de st Malo, des amateurs?
Départ disons 10h du club.

On dirait donc sortie mardi. sont partants Claude, Yves, Frécho, François, Marco, Patrick. Destination Bréhat.
RV au club à 8h 30
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Sortie lundi 27 octobre

Message par yves_LH »

Salut François,
j'ai un RDV dentiste ce lundi matin, donc pas de sortie mais mardi pourquoi pas.
Bonne nav .
Yves
claude
Adhérent(e)
Messages : 439
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Sortie lundi 27 octobre

Message par claude »

Salut François,
J'étais partant pour lundi mais si l'autre "petit jeune" est pris chez le "menteur", je peux aussi Mardi !!!
De plus étant "convalescent" (si j'puis dire), j'aimerais bien faire cette sortie en K2, si c'est possible ?
Bon dimanche,
Claude
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Sortie lundi 27 octobre

Message par yves_LH »

Pagayer en double , oui car j'ai une petite douleur au bras.... Un jeune et un ancien quelle belle équipe et pourquoi pas avec la voile?
Bon dimanche
Yves
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Sortie lundi 27 octobre

Message par Frécho »

salut francois ! je serait partant pour mardi et éventuellement en k2 pour préserver mon dos sous réserve de travailler chose que j ' espère grandement a plus !!
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie mardi 28 octobre

Message par françois »

Super! OK pour une sortie mardi, il fera beau aussi. On peut faire deux K2. J'irais bien à Bréhat. on pourra prendre les voiles.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 401
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Sortie mardi 28 octobre

Message par Marco »

Salut
si il y a encore de la place j'irais bien à Bréhat Mardi .

Marco
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 805
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Sortie mardi 28 octobre

Message par pchauvel »

Je suis partant.

Patrick
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie mardi 28 octobre

Message par françois »

Vi, y a de la place, RV demain au club 8h30.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie mardi 28 octobre

Message par françois »

A 8h30 ce mardi 6 Teviens embarquent dans Bébert pour filer sur Bréhat. Arrivée 10h50 à Pors Even en Ploubazlanec. Temps de rêve, petite brise de sud et c’est le départ pour les 2 k2 et les 2k1. Patrick arbore un déguisement d’homme invisible du plus bel effet.
Claude et moi hissons la voile pour profiter des vents portants en traversant le Ferlas. Jeux dans les courants à l’Ouest de Bréhat puis arrêt dans la Corderie pour un pique-nique au soleil. Patrick seul se baigne et Frécho les pieds dans l’eau lorgne avidement vers les naïades qui profitent de cette magnifique journée d’automne (il n’est pas le seul). C’est l’été Bréhatin qui vaut bien l’indien.
Nous faisons honneur au Merlot bio aimablement fourni par Yves puis nous embarquons à nouveau pour une séance de rase-cailloux jusqu’au phare du Paon où nous avons une pensée pour Isabelle.
Vers Morbic, nous jouons un peu dans les petits courants de la fin de la descendante avant de rejoindre en ligne droite Pors Even avec un petit vent de face qui met à rude épreuve les épaules convalescentes de l’ami Claude. La marée est basse et le portage est un peu fastidieux mais nous sommes sous le charme de cette journée d’exception et l’affaire se règle dans la bonne humeur.
Retour tranquille à la nuit pour déchargement rinçage et rangement du matos avec transbahutement d’esquifs qui encombrent vers la mezzanine.
20€ ce n’est rien pour pouvoir vivre une journée aussi paradisiaque.
Les bienheureux : Marco et Frécho en k1, Patrick « invisible man » et Yves en k2, Claude et François (R1) en k2.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre