Sortie jeudi 23/10/2014

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Sortie jeudi 23/10/2014

Message par Sam »

Jeudi la météo prévoit du beau temps mais un peu de vent donc je suis tenté encore une fois par le golfe et son tapis roulant de courant ; nous partirons tôt pour en profiter : 8 h au club pour la pointe d'Arradon, pique-nique à Port Navallo (aller avec le courant et léger vent de face) et retour vent arrière et toujours avec le courant.

EDIT : rdv à 9 h au club, direction la côte Nord !
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Sortie jeudi 23/10/2014

Message par Frécho »

aach!!! je retournerait bien dans le golf avec grand plaisir mais ç ' est a voir ! mon médecin m ' a dit pédale douce sur le sport et piscine ! mais bon je me tate quand mème a voir demain !!
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Sortie jeudi 23/10/2014

Message par yves_LH »

Pourquoi pas ? plan B si peu nombreux?
Yves
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Sortie jeudi 23/10/2014

Message par Sam »

Oui on peut embarquer à Saint Briac c'est moins loin.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Sortie jeudi 23/10/2014

Message par yves_LH »

OK Sam,
et quelle heure le RDV à la base.
Yves
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Sortie jeudi 23/10/2014

Message par Sam »

Rdv à 9 h au club, direction la côte Nord.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Sortie jeudi 23/10/2014

Message par yves_LH »

OK Sam,
A demain Yves
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Sortie jeudi 23/10/2014

Message par Frécho »

je vous aurait bien accompagné bande veinare mais bon mon dos ne me le permet pas ! amuser vous bien a plus !!
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Sortie jeudi 23/10/2014

Message par Sam »

Rdv au club vers 9 h où Joss nous a apporté des viennoiseries (c'est pas tous les jours que j'ai 42 ans). Yves et moi avons embarqué vers 11 h à Port Hue (Saint Briac) après chariotage puis longé la côte jusqu'au Nessay, remonté le Frémur (jusqu'au pont routier, après y avait plus d'eau)(à refaire), sommes redescendus côté Lancieux, avons longuement observé un phoque.
Il y avait force 4 de Sud-Sud-Ouest ciel couvert ; ça caillait. Nous avons longé la côte et débarqué entre les bernaches à Saint Jacut. Nous avons marché jusqu'au micro port et pique-niquer à l'abri du vent. Nous ne voyions plus nos bateaux tellement ils étaient loin. Après la pause nous avons charioter pour réembarquer car la mer s'était barrée à perpet´.
Nous avons continué à longer les grèves jusqu'à l'île des Hébihens. Un voilier de passage seulement au mouillage à une dizaine de mètres du bord qui nous a fait un départ à la voile (GV seule, trois ris). De nouveau rencontre avec un phoque !
Retour au surf vent arrière, débarquement vers 16 h 30 et re-re-chariotage. Bouchons à l'entrée de Rennes. Rinçage et aspiration des kayaks et retour au bercail.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Répondre