Sortie jeudi 25 septembre

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Sortie jeudi 25 septembre

Message par françois »

Proposition de sortie du côté de Paimpol jeudi 25 pour rejoindre notre ancienne adhérente Cecile et sa copine Antje.
Des amateurs?
Je pars de chez moi à 9h. Embarquement à Ploubazlanec à 11 h. Si intéressés contactez moi.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Émotions d'automne

Message par françois »

Ben oui, c'est l'automne, les feuilles tombent, les jours raccourcissent et tout et tout mais c'est pas une raison pour hiberner comme on dirait que les Teviens ont commencé à faire. Or donc, j'avais répondu à l'appel de Cécile et de sa copine Antje, autre top modéle d'outre Rhin et ancienne de TEV, pour une petite balade en baie de Paimpol.
Jonction à Pors even en Ploubazlanec, bises, papotage et change, court portage et embarquement vers l'île saint Riom puis cap vers le Mez de Goelo. Picnic radieux à Lost Pic puis musardage jusqu'à Bréhat. Remontée du Ferlas en attendant la montante. Goûter et bain pour les naïades que je finis par rejoindre dans l'onde fraîche. Si c'est pas le bonheur ça y ressemble fichtrement.
La montante est là et nous glissons vers Pors Éven avec un petit salut à la maison de Madame Liliane B. et une pensée pour son protégé le petit Nicolas S., les turpitudes de ce monde nous rattrapaient même dans ce site enchanteur.
Chargement rapide et retour en solo pour moi jusqu'à Rennes.
Je repars la semaine prochaine mais je ne sais pas si je vous dirai quel jour.
Bonjour chez vous.
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
cécile
Messages : 1
Inscription : ven. 25 oct. 2013 21:38

Re: Sortie jeudi 25 septembre

Message par cécile »

:arrow: :arrow: Salut Poséîdon!

Dès qu'Anje aura regagné sa contrée tu pourras soumettre des clichés d'exception au vote de l'honorable société qui concocte les calendriers du club!
C'était effectivement extra cette escapade, on va peut être récidiver dimanche prochain quelque part entre Erquy et St Briac avant que les voyageurs rentrent Outre Rhin.

A plus (un jeudi ou pour des retrouvailles dominicales),

Bises du 22,
Cécile
Répondre