Sortie mardi 2 septembre

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Sortie mardi 2 septembre

Message par françois »

C'est la rentrée aussi chez les kayakistes! Je vous propose une sortie en baie de St Malo en fonction de la meteo mardi 2 septembre.
RV 10h au club avec pique nique. Prix variable en fonction des participants car je n'ai pas de véhicule et nous utiliserons Bébert au tarif de 36cts du km à partager entre les participants.
Dénoncez vous.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 318
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Sortie mardi 2 septembre

Message par yves_LH »

A priori Ok.
Yves
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 805
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Sortie mardi 2 septembre

Message par pchauvel »

Je bosse et quand je ne bosse pas, je fais de l'électricité et de la plomberie ....
Vivement la quille !

Patrick
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie mardi 2 septembre

Message par françois »

2 mousquetaires Teviens à la pelle seulement en ce matin de rentrée. Ils s'en furent caracoler entre Varde et Meinga sous un ciel éclairci après les brumes du matin et ils piqueniquérent dans le Hâvre de Rothéneuf avec bain pour l'un et sieste pour l'autre. Retour sur le tapis roulant de la descendante avant de rentrer presto au club pour séchage et rangeage, précédant une boisson diététique de l'effort au Cessonnais.
Les mousquetaires repartiraient bien jeudi 10 septembre, si vous voulez en être décidez vous un peu avant, nous savons être flexibles sur les horaires si nous avons l'info en temps et en heure.
Bonjour chez vous.
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)
Messages : 438
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Sortie mardi 2 septembre

Message par claude »

Salut François,
Je serais partant pour jeudi prochain ( le 11 et non le 10) avec modération ou même en K2
Claude
Répondre