Animation petite classe début juillet

Des nouvelles de TEV (calendrier, bulletin d'adhésion), de notre cher manoir, des bateaux club, de BBR, des remorques, etc.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 872
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Animation petite classe début juillet

Message par Sam »

Je suis coincé au taf (comme dit Frécho) dans l'heure de midi mercredi.

Et je ne pourrai pas dormir sur place car je retafe de très bonne heure le lendemain.

Bref potentiellement sur place de 14 h + à 20 h.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Animation petite classe début juillet

Message par françois »

On dit RV à Tizé à partir de 14h mercredi 2. Manip, descente Tizé Cesson retour club, goûter on apporte des trucs et on met en commun. Découverte du site de Tizé.
Sont partants : les kids: Armand, Ernest, Louise, Capucine. les papas : Samuel. Les papys, François, Claude.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Animation petite classe mercredi 2 juillet

Message par françois »

Il faisait beau et chaud comme on dit à Bruxelles et la petite bande de galapias s'affairait autour des canoes et des kayaks. Grâce aux chariots les petits bras purent donner un coup de main pour transporter le matos jusqu'à l'embarcadère et ce fut parti pour la grande aventure. Les héros: Aëdan et son papy Didier, Capucine et son papa Samuel, Armand et papy Claude, Jonathan, Colin et maman Marie et les petits Parigot: Ernest et Louise et papy François.
On remonta jusqu'au moulin de Tizé et ses vaguelettes qui faisaient figure d'Amazone pour certains et en guettant Martin-pêcheurs et lapins on descendit tranquillement jusqu'à Cesson en se faufilant dans les petits canaux autour du stade d'eau vive et du centre culturel. Il fallut recharger la remorque et tout ce petit monde grimpa dans Bébert pour rejoindre Tizé où l'on fit honneur au gouter avant de se séparer. Puis Armand, Ernest et louise s'en furent bivouaquer Bd Franklin Roosevelt, encore une autre aventure.

quelques photos ici
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre