Bonjour à tous,
Le débranchage du Couesnon pour samedi prochain 30 Novembre est maintenu, c'est Steven Mulot du club des 3 rivières qui organise cette action. RV à 9h30 sur le grand parking en amont de la carrière du Guémorin. Déplacement à la journée. Prévoir un pique nique. Météo sans pluie et peu de veni. arrivée près de Romazy. Voir le mail de Steven sur la liste de diffusion. Apporter des outils adaptés, grand sécateur, scie à main.
Je suis moi même intéressée par cette sortie et peux prendre ma voiture, elle a une attache remorque. Francois Clocher a l'air également intéressé.
Je propose un RV au club à 8h30 pour le chargement.
Sont partants, Bernadette,Jean-Pierre, Philippe
Nous nous joignons à Rennes Evasion Nature, ils sont 6 et nous 3.
J'ai emprunté la petite remorque et un canoë open le esquif bleu. Le matériel est chez moi dès ce soir pour anticiper un départ matinal.
Bernadette
Débranchage du Couesnon, samedi 30 Novembre
-
- Membre du Comité Directeur
Débranchage du Couesnon, samedi 30 Novembre
Dernière modification par bernadette le ven. 29 nov. 2024 18:44, modifié 1 fois.
-
Re: Débranchage du Couesnon, samedi 30 Novembre
Bonjour Bernadette. Je m'inscris pour la journée nettoyage du Couesnon.
Je vais directement à REN. Pour le matériel, j 'ai vu avec eux. Donc je ne prends rien à TEV. Je le laisse pour la séance de l' après-midi. Bonne séance. A bientôt. Philippe.
Je vais directement à REN. Pour le matériel, j 'ai vu avec eux. Donc je ne prends rien à TEV. Je le laisse pour la séance de l' après-midi. Bonne séance. A bientôt. Philippe.