Toujours partante, mais pas avant le 25/8 et j'ai bien une voiture mais pas de galerie !
Christine
Guernesey, Herm, Sark du 25 au 29 aout
-
Re: Guernesey, Herm, Sark du 25 au 29 aout
Toujours partante aussi !
Mais je n'ai pas de quoi mettre des kayaks sur ma voiture.
Bonne journée à tous,
Mel
Mais je n'ai pas de quoi mettre des kayaks sur ma voiture.
Bonne journée à tous,
Mel
-
- Membre du Comité Directeur
Bonjour Patrick,
Je ne suis pas dispo à cette période.
Amusez-vous bien.
A+
Norbert
Je ne suis pas dispo à cette période.
Amusez-vous bien.
A+
Norbert
-
Bonjour,
Se lancer dans une telle traversée à deux me paraît un peu ambitieux quand même, je pensais que nous serions plus d'intéressés. Il faudrait être trois et ce serait bien de pouvoir passer une nuit aux Écréhou, mais est-ce possible à cette période ?
Il faut vraiment que la météo soit propice.
Sinon, mon bateau étant en carbone, je ne l'entasse pas sur une galerie comme un kayak de rivière en plastique.
Je comptais me décider au dernier moment. Je vais voir avec Bernard ce qu'il en pense.
D'autre part, je n'arrive pas à retrouver l'adresse du camping, est-il proche de la mer ?
Je peux prendre deux petits kayaks sur ma galerie, pas plus.
À bientôt.
Sabrina
Se lancer dans une telle traversée à deux me paraît un peu ambitieux quand même, je pensais que nous serions plus d'intéressés. Il faudrait être trois et ce serait bien de pouvoir passer une nuit aux Écréhou, mais est-ce possible à cette période ?
Il faut vraiment que la météo soit propice.
Sinon, mon bateau étant en carbone, je ne l'entasse pas sur une galerie comme un kayak de rivière en plastique.
Je comptais me décider au dernier moment. Je vais voir avec Bernard ce qu'il en pense.
D'autre part, je n'arrive pas à retrouver l'adresse du camping, est-il proche de la mer ?
Je peux prendre deux petits kayaks sur ma galerie, pas plus.
À bientôt.
Sabrina
Bonjour à tous ! Alors ça s organise comment pour le départ ?