Carnet noir

Ici on parle de tout ce que l'on veut, pas forcément en lien avec le kayak ni avec le club.
françois
Adhérent(e)

Carnet noir

Message par françois »

J'ai la grande tristesse de vous annoncer la disparition d'un de nos amis canoteur :
Jean Raymond Louvion (1952-2024)
Jean Raymond habitait Lannion où, ingénieur diplômé de l'école Centrale, il avait effectué sa carrière chez Orange.
Après avoir été membre du club de Trégastel puis la Roche-Derrien il avait rejoint TEV à la suite de notre rencontre lors de stages sur la Loire et l'Allier organisés par le CRBCK.

Il nous avait accompagnés pour des randos sur l'Allier, la Dordogne, la Loire, l'Ardèche et la Drôme en OC et pour des stages kayak de mer en rade de Brest, Ecosse et Corse.
Il m'avait fait l'amitié d'être mon équipier lors d'un raid mémorable sur le lac Femunden en Norvège.
Tous, garçons et filles, s'accordaient à dire que le charme, la discrétion, l'humour et le risotto de Jean Raymond donnaient à chaque séjour auquel il avait participé une note spéciale.

Nous perdons un équipier et un ami aux qualités exceptionnelles.
J'ai une pensée particulière pour ses enfants et son épouse Viviane.
Une cérémonie a lieu ce jour ( 6 août) au crématorium de Bégard ( côtes d'Armor).
Luc Bouillard y représentera TEV.
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Franck

Re: Carnet noir

Message par Franck »

Bonjour,
Vous m'avez fait connaitre Jean Raymond il y a quelques année lors de randonnées en canoë avec vous les TEV, c'etait une personne dont j'ai apprécié sa gentillesse, son humour , sa culture,et bien d'autres qualités comme tu l'a si bien décrit François.
Il restera dans nos pensées et discutions dans nos futures randos.
Amitiés.
Franck
Répondre