Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Ils sont depuis toujours la marque de fabrique de TEV ; pour tous les niveaux, les rivières lointaines vous tendent leurs rapides.
Luc
Adhérent(e)

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par Luc »

Mel, pour l'avoir fait, c'est effectivement une bonne expérience...avec un excellent souvenir de fête 🤭.
Luc
Marie
Adhérent(e)

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par Marie »

Bonjour Thierry, et bravo pour cette organisation!
Je souhaite m'inscrire, stp!
Au plaisir de retrouver mes premières eaux vives (club d'Acigné à l'époque) et l'équipe TEV!...
Marie
titi35
Membre du Comité Directeur

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Des infos dans le 1 ier message :

viewtopic.php?p=13243#p13243

A bientôt sur l'eau ... Thierry ... ;)
titi35

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Quelques nouvelles infos concernant le déroulement du Marathon Kayak de l'Ardèche 2024. :D

Le Marathon 2024 est décalé du samedi au dimanche avec un départ de la navette/marathon à 9 h 00 de Saint Martin d'Ardèche (lieu d'arrivée du Marathon). On déposera le groupe à Vallon et 2 personnes emmèneront les véhicules à l'Arrivée (Saint Martin d'Ardèche) et reviendront au départ à Vallon avec la Navette. :roll:

Le samedi étant libre jusqu'à 18 h 00 (heure du début des dépôts des kayaks sur la petite plage de Vallon (Les embarcations seront gardées par l'organisation), je vous propose de naviguer en amont de Vallon Pont d'Arc. Le lieu de départ et la distance seront précisés ultérieurement. Je pense qu'une vingtaine de kilomètres ( suivie de 32 kilomètres le dimanche !!!) serait bien, avec un départ : soit de Balazuc ou de Pradons pour arriver directement à Vallon afin d'y déposer les kayaks et aller à la Pasta Party !!! :)

Une fois arrivés à Vallon et changés, nous irons confirmés, sous le chapiteau, notre inscription pour le Marathon, et les repas !!!
Il nous restera à bien organiser les navettes. :P

Les liens individuels d'inscription pour le Marathon et les repas du samedi soir et dimanche soir seront ouverts début septembre (à surveiller sur le site)

les nouvelles infos sur le site du Marathon :

https://www.marathon-ardeche.com/l%C3%A ... /programme

Je rappelle qu'il reste 5 places dans le gîte (pas 1 de plus) avec une voiture supplémentaire, BBR étant plein !!!

Le lien avec le 1 ier message :roll: :

viewtopic.php?t=3270
pchauvel

Message par pchauvel »

Partant.

Patrick
titi35

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Patrick s'étant inscrit, un 2ième véhicule est en lice. Il reste 4 places dans le 2 ième véhicule ainsi que 4 places dans le gîte de Sampzon. La capacité du gîte étant de 14 personnes maximum.

https://redirect.viglink.com/?format=go ... 3DLAURENCE

Les inscriptions pour le marathon et pour la Pasta Party du dimanche soir seront ouvertes en ligne sur le site autour du 20 septembre...

https://redirect.viglink.com/?format=go ... %2Faccueil

Chaque participant au séjour s'inscrit individuellement et nous devrons confirmer nos inscriptions le samedi soir sous le chapiteau.

Pour le repas du samedi soir, il y aura des formules "Snack" sur le site du chapiteau ; à gérer individuellement !!!

Afin de gagner du temps, je vous propose d'être autonome sur les 3 repas du midi, soit : vendredi midi, samedi midi et lundi midi ; pour le dimanche midi, il est prévu un ravitaillement au cours du marathon.

Il nous restera, juste, un repas collectif à prévoir (style rougaille /saucisse + préparation "maison apéro/dessert") pour le vendredi soir au gîte, ainsi que 3 petits déjeuners.

Voili, voilà, d'autres précisions viendront ultérieurement !!!

Surveiller le site du marathon à compter du 20 septembre ... A bientôt sur l'eau ... Thierry ... ;)

P.S : un Tricount sera créé pour ce week-end "Marathon kayak Ardèche 2024" ... :roll:
Répondre