Défi des courreaux (Traversée Groix Lomener)

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
cristelle
Messages : 248
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Défi des courreaux (Traversée Groix Lomener)

Message par cristelle »


Comme chaque année nous participons au défi des courreaux 15/16 juin 2024 en accompagnant en kayak un nageur qui fait la traversée entre Groix et la plage de Lomener.
L'ambiance est très sympa et il reste des places disponibles pour des kayakistes qui souhaitent participer.
C'est Jean qui s'occupe de l'organisation de cette action de bienfaisance au départ de Tizé.
Départ vendredi soir et retour dimanche soir. Le défi a lieu le samedi matin. Le reste du temps on navigue dans les environs de Lorient.
Logement chez moi à LarmorPlage. Resto le vendredi soir. Samedi midi c'est picnic sur la plage.
Pour s'inscrire allez sur kayakdefidescourreaux@gmail.com et confirmer à Jean (0674001658)

A priori 4 inscrits: Jean, Norbert, Philippe et Cristelle
ebenga zula
Membre du Comité Directeur
Messages : 48
Inscription : sam. 29 sept. 2018 18:37

Re: Défi des courreaux (Traversée Groix Lomener)

Message par ebenga zula »

Bonjour ;
Oui; confirme que je me suis déjà inscrit depuis avril; mais je n’ai pas information jusqu'à ce jour.
Si des info reçues, merci de penser à moi.
A+
Norbert
PhilippeReb
Messages : 93
Inscription : sam. 29 mai 2021 22:49

Re: Défi des courreaux (Traversée Groix Lomener)

Message par PhilippeReb »

Bonjour a toutes l équipe.
Je suis inscrit depuis aujourd'hui. Je suis content de faire partie du groupe, et de rejoindre organisation des courreaux. Philippe.
Répondre