sortie débutant dimanche 12 mai, Cézembre
-
- Membre du Comité Directeur
sortie débutant dimanche 12 mai, Cézembre
Bonjour à toutes et tous,
le projet est de faire une sortie facile pour débutants. Cézembre est un bon plan si la météo est favorable, vent force 3 max. Marée haute à 10h45 et basse à 17h30, donc courant descendant toute la journée. La baie de Saint Malo est une découverte à faire en kayak.
En cas de météo défavorable, un plan B est prévu en eaux calmes à partir de Glénac sur l'Oust, remontée de l'Aff jusqu'à La Gacilly et retour. Pas de vague ni de vent....
RV à 9h30 au club. Prévoir son pique-nique.
S'inscrire ci dessous
Bernadette
Partants (7) : Bernadette, Thérèse-Anne, Nathalie, Marie-Hélène, Françoise, Yves, Jean-Pierre
Infos de ce soir samedi 11 Mai. la météo prévue demain Dimanche est tranquille, le vent est correct, pas de vague, mais le temps sera gris, la pluie n'arrive que vers 17h à Saint Malo. Donc la sortie à Cézembre est maintenue.
le projet est de faire une sortie facile pour débutants. Cézembre est un bon plan si la météo est favorable, vent force 3 max. Marée haute à 10h45 et basse à 17h30, donc courant descendant toute la journée. La baie de Saint Malo est une découverte à faire en kayak.
En cas de météo défavorable, un plan B est prévu en eaux calmes à partir de Glénac sur l'Oust, remontée de l'Aff jusqu'à La Gacilly et retour. Pas de vague ni de vent....
RV à 9h30 au club. Prévoir son pique-nique.
S'inscrire ci dessous
Bernadette
Partants (7) : Bernadette, Thérèse-Anne, Nathalie, Marie-Hélène, Françoise, Yves, Jean-Pierre
Infos de ce soir samedi 11 Mai. la météo prévue demain Dimanche est tranquille, le vent est correct, pas de vague, mais le temps sera gris, la pluie n'arrive que vers 17h à Saint Malo. Donc la sortie à Cézembre est maintenue.
Dernière modification par bernadette le sam. 11 mai 2024 19:13, modifié 3 fois.
-
Re: sortie débutant dimanche 12 mai, Cézembre
Ok pour moi, je viendrai avec plaisir.
Thérèse-Anne
Thérèse-Anne
Bonjour,
Ok pour moi également .
Bon week-end (puisqu'on y est presque),
Nathalie
Ok pour moi également .
Bon week-end (puisqu'on y est presque),
Nathalie
-
Ok pour moi aussi
Marie-Hélène
Marie-Hélène
-
Je serai aussi présente à la sortie!
Merci Bernadette.
Françoise
Merci Bernadette.
Françoise
OK pour moi
Yves
Yves
-
-
Infos de ce soir samedi 11 Mai. la météo prévue demain Dimanche est tranquille, le vent est correct, pas de vague, mais le temps sera gris, la pluie n'arrive que vers 17h à Saint Malo. Donc la sortie à Cézembre est maintenue