Sortie kayak mer CDCK35, le dimanche 9 juin 2024

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 719
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Sortie kayak mer CDCK35, le dimanche 9 juin 2024

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,



La date est encore loin, mais le temps passe vite !!! 😄 A noter dans vos agendas !!!!😜



Le Club de Canoë-Kayak "Thorigné Eaux Vives", basé à Tizé, organise, cette année la sortie mer "Loisirs" du CDCK35.



Elle aura lieu le dimanche 9 juin 2024 sur le site de Bréhat : Tour de l'Ile si la météo est bonne, sinon, remontée de la rivière maritime du Trieux.😏



Des précisions supplémentaires seront données, prochainement, en fonction de la météo...



Je vous mets ci-dessous l'invitation ainsi que mes coordonnées. N'hésitez pas à me téléphoner ou m'envoyer un mail pour des informations complémentaires. 💻📞





A bientôt sur l'eau .... Thierry ... 😉

SORTIE KAYAK LOISIRS
CDCK35

ILE DE BREHAT OU RIVIERE MARITIME DU TRIEUX
(selon météo)

Proposée par THORIGNE EAUX VIVES


Rendez-vous
DIMANCHE 9 JUIN 2024
A 10 H 00 A LA CALE DE ROC'H HIR - LOGUIVY DE LA MER
(Près du Spot nautique de Ploubalzanec)



Cette sortie est ouverte à tous les adhérents des clubs d’Ille et Vilaine


Programme prévu :
milieu : MER (Tour de l'Ile de Bréhat) ou remontée du Trieux (si mauvaise météo)
distance : 15/20 KM
marée COEFFICIENT DIMANCHE (77/74)



Détails sortie : (A PRECISER ULTERIEUREMENT EN FONCTION DE LA METEO)


Condition Obligatoire : chaque participant est titulaire d’un titre fédéral

Prévoir : Son « en cas » (fruits secs, barres céréales) et de l'eau.

Niveau : Pagaie verte



• Accueil des Clubs, le dimanche matin, à la cale de Roc'h Hir (sur le parking)

• Embarquement pour le tour de l'Ile : 10 h 30 - 11 h 00

• Débarquement dimanche après-midi vers 15 H 30 – Dispersion des troupes vers 16 H 30

• Chaque Club est indépendant sur le plan logistique : Pour les repas du dimanche midi, chaque participant doit prévoir son pique-nique.….


* Chaque club vient avec son encadrement (« référent du groupe »), ses bateaux, son matériel de sécurité.

* Chaque Club navigue sous sa propre responsabilité.

Merci de vous inscrire pour le …31 mai 2024………………… indiquant le Club et nombre prévu de participants : par e-mail : thierry-hamard (arobase) orange.fr
Pour toute information, vous pouvez joindre …06.83.55.20.33 ……………………

Le programme est susceptible de changement ou annulation en fonction des conditions météorologiques.
En cas d'annulation, les référents des groupes seront informés la veille par e-mail.

Le CDCK35 propose un calendrier, sur la base de rencontres entre Clubs.
• Chaque participant est titulaire d’un titre fédéral.
• Le Club qui accueille (club coordonnateur) n’endosse pas la responsabilité d’encadrement des participants sur l’eau.
• Il envisage des solutions de repli si les conditions sont peu favorables, voire prend la décision d’annuler si les conditions ne permettent pas d’assurer la sécurité.
• Il informe les participants des dangers éventuels (« briefing » avant l’embarquement) et fixe d’éventuels points de rassemblement sur le parcours où sera prise la décision de poursuivre la sortie prévue ou de la modifier après constat visuel des conditions réelles de navigation sur le site.
• Les Clubs participants gèrent leur encadrement, et assurent une régulation en fonction du niveau des personnes qu’ils ont amenées. Chaque Club participant désigne donc un « référent » (cadre titulaire d’un diplôme fédéral ou personne habilitée par le président du Club) qui participera au « briefing » de début de journée pour prendre les informations indispensables.
• Le référent de chaque groupe doit en principe connaître les aptitudes des participants de son Club et fixe les limites en adaptant le parcours proposé si son groupe n’est pas en mesure de réaliser le programme prévu.
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 811
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Sortie kayak mer CDCK35, le dimanche 9 juin 2024

Message par pchauvel »

Je viendrai avec plaisir si je suis disponible.
Mais j'aimerais voter avant...
Patrick
Répondre