Rennes à la pagaie samedi 15 juin 2024

Fête du nautisme, journée porte-ouverte, forum des associations, encadrement de triathlons... tout ce qui concerne l'ouverture vers le public se trouve dans cette rubrique.
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Rennes à la pagaie samedi 15 juin 2024

Message par bernadette »

Bonjour à toutes et tous,

La manifestation Rennes à la Pagaie, organisée par le CDCK35 (comité départemental de canoë kayak d'Ille et Vilaine), est prévue cette année le samedi 15 Juin 2024 pour sa quatrième édition. Cette manifestation est ouverte au grand public et est payante, le parcours proposé est entre la base nautique de la Plaine de Baud et les jardins de la confluence (au bout du Mail), 2 heures de navigation encadrée par des moniteurs, en bateaux collectifs ( dragon boat, canot bus, canoë 8 places...) ou en bateau individuel. Une balade est prévue le matin pour 100 personnes à partir de la plaine de Baud, et une autre l'après midi pour 100 personnes à partir des jardins de la confluence. Sur le parcours un éclusage obligatoire à l'écluse Dupont des Loges. Pour en savoir plus, consultez le site du CDCK : https://canoe356.wixsite.com/cdck35

C'est l'occasion de faire naviguer famille et amis.

Le CDCK35 a besoin de l'aide des clubs du 35 pour organiser au mieux la journée. Besoin en mise à disposition de matériel, canoés open, K2 mer; avec gilets et pagaies. Besoin également en encadrants sur l'eau, les moniteurs CQP sont particulièrement appréciés, car il faut respecter certaines normes d'encadrement pour les manifestations payantes. Les bénévoles non CQP sont également les bienvenus pour aider à la logistique.

Je suis personnellement impliquée dans l'organisation avec le CDCK35 et serait présente.

Une réunion d'organisation est prévue avec les clubs en visio, le mercredi 10 Avril à 20h.

Merci de me faire savoir qui pourra se rendre disponible ce jour là. Cela peut être la journée entière, ou bien soit le matin, soit l'après midi.

Bonne fin d'après midi et bonne semaine

Bernadette
Mathieu C
Membre du Comité Directeur
Messages : 76
Inscription : mer. 23 sept. 2020 21:11

Re: Rennes à la pagaie samedi 15 juin 2024

Message par Mathieu C »

Coucou Bernadette,
Pour l'Amfpc on doit s'impliquer dans une action du cdck. Rennes a la pagaie me semble une bonne occasion de le faire, donc j'y serai. Modalités à préciser,
A bientôt,
Mathieu
natjo
Messages : 14
Inscription : lun. 25 sept. 2023 19:42

Re: Rennes à la pagaie samedi 15 juin 2024

Message par natjo »

Bonsoir,

Du coup, je reprécise dans ce fil que je devrais être dispo le 15 pour une aide "logistique" :-).

Bonne soirée,
Nathalie
Répondre