Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Ils sont depuis toujours la marque de fabrique de TEV ; pour tous les niveaux, les rivières lointaines vous tendent leurs rapides.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Suite au sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche, le week-end du 11/11/2024, il y a eu 8 pré-inscrits (il reste 1 place dans BBR, mais possibilité d'un véhicule supplémentaire). Je vais changer de gîte car le gîte du Relais Blancard est trop grand pour notre groupe. Je recherche un gîte plus petit (12/14 personnes) proche de Vallon Pont d'Arc ; cela permettra à des retardataires de s'inscrire sans dépasser le nombre de places dans le gîte (les propriétaires sont exigeants sur le nombre de locataires).

Les inscriptions au Marathon kayak de l'Ardèche, ainsi que le repas/Animation concert du samedi soir à Vallon Pont d'Arc se feront en ligne lorsque le lien internet sera actif (A surveiller)

Coût inscription licencié (Numéro de licence et questionnaire médical à jour) : 40,00 € (hors frais de dossier internet) - Coût non licencié : 45,00 € (hors frais de dossier Internet).

Coût repas du samedi soir : 15,00 € (hors frais internet)

Surveillez vos mails car je vais effectuer la pré-réservation du gîte cette semaine, car il y a 1 600 personnes à héberger. Je demanderai une avance (par Paylib) pour la réservation du Gîte....

A bientôt sur l'eau .... Thierry ... ;)



Je vous envoie ce mail, pour faire un sondage concernant une participation au marathon de l'Ardèche (40 ième édition) qui aura lieu le week-end du 9/10/11 novembre 2024. :roll:

L'idée serait de descendre le vendredi 8/11/2024, déposer les kayaks le vendredi soir en arrivant pour participer au marathon qui aurait lieu le samedi 9/11/2024, de s'inscrire au repas festif du samedi soir, et de naviguer les jours suivants en fonction de nos envies afin de remonter en milieu de semaine suivante (à voir en fonction des participants). :)

Le départ serait matinal le vendredi car il y a de la route : :oops:

https://maps.app.goo.gl/JHJy2pNFpGbVD1eGA


Je fais ce sondage dès à présent car pour l'hébergement, il ne faudra pas trop tarder en raison du nombre important de participants (1 600 personnes à la dernière édition 2023) ... Réponse souhaitée avant le 31/03/2024 !!! :lol:

Voir le site du marathon :

https://www.marathon-ardeche.com/accueil


Pour l'hébergement, j'ai réservé un gîte à Sampzon à 13 mn de Vallon Pont d'Arc (10 km de route) sur les bords de l'Ardèche :

https://www.gites-de-france-ardeche.com ... I=LAURENCE


Si l'on est suffisamment nombreux, je vous demanderai des arrhes pour réserver le gîte...


Voili, voilà, dites moi si vous êtes intéressées -és !!!!


A bientôt sur l'eau .... Thierry .... ;)


Coût approximatif transport : 2 000 km x 0,08 ctes/km = 160,00 € + gas oil/péages


Inscrits : Philippe R, Michel LC, Norbert E Z, Frécho L, Mélanie B et Muriel T (en K 2), Cristèle M et Marie-Hélène A (en K 2), Thierry H (soit 9 personnes) BBR est plein - possibilité d'une 2 ième voiture - il reste 5 places dans le gîte de Sampzon ...
PhilippeReb
Messages : 72
Inscription : sam. 29 mai 2021 22:49

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par PhilippeReb »

Bonjour Thierry. Je m'inscris pour le week end marathon de l'Ardèche. Il faut que je bloque si possible la date définitive pour le planning. Merci Philippe.
cristelle
Messages : 245
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par cristelle »

Bonjour Thierry
Je suis très intéressée par ce périple.
Je m'inscris.
À bientôt
ebenga zula
Membre du Comité Directeur
Messages : 42
Inscription : sam. 29 sept. 2018 18:37

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par ebenga zula »

Bonjour Thierry,
Pour Ardèche,
est-ce juste le week-end ou ça sera sur toute la semaine suivante?
Je suis intéressé pour la période du 8 au 11 novembre.
A+
Norbert
Muriel
Messages : 84
Inscription : sam. 13 févr. 2021 15:25

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par Muriel »

Cc,
Je suis également très intéressée pour ce périple !
et aussi quelques jours supplémentaires pour continuer à explorer cette belle région que je ne connais pas, si possible et en fonction des desirata de chacun !
Kayakement,
Muriel
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par titi35 »

Suite au sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche, le week-end du 11/11/2024, il y a eu 8 pré-inscrits (il reste 1 place dans BBR, mais possibilité d'un véhicule supplémentaire). Je vais changer de gîte car le gîte du Relais Blancard est trop grand pour notre groupe. Je recherche un gîte plus petit (12/14 personnes) proche de Vallon Pont d'Arc ; cela permettra à des retardataires de s'inscrire sans dépasser le nombre de places dans le gîte (les propriétaires sont exigeants sur le nombre de locataires).

Surveillez vos mails car je vais effectuer la pré-réservation du gîte cette semaine, car il y a 1 600 personnes à héberger. Je demanderai une avance (par Paylib) pour la réservation du Gîte....

A bientôt sur l'eau .... Thierry ... ;)
françois
Adhérent(e)
Messages : 1771
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par françois »

Si je suis en forme ça me plairait bien de venir, mais je n'ai malheureusement aucune visibilité sur mon état de santé au 11 novembre.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 717
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

De nouvelles infos dans le 1 ier message : les inscriptions au Marathon kayak de l'Ardèche, ainsi que le repas/Animation concert du samedi soir à Vallon Pont d'Arc se feront en ligne lorsque le lien internet sera actif (A surveiller)

Coût inscription licencié (Numéro de licence et questionnaire médical à jour) : 40,00 € (hors frais de dossier internet) - Coût repas du samedi soir : 15,00 € (hors frais internet)


A bientôt sur l'eau ... Thierry ... ;)
claude
Adhérent(e)
Messages : 439
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par claude »

Bonjour Thierry,
A propos du Marathon je fais une réponse semblable à celle de François : intéressé mais en fonction de notre forme à cette date, sans gêner ton organisation.
Chapeau encore pour ton implication

Amicalement,
Claude
mel
Messages : 27
Inscription : mar. 27 sept. 2022 22:32

Re: Sondage pour le marathon kayak de l'Ardèche 2024 - week-end du 11 novembre 2024 !!!

Message par mel »

Bonjour Thierry,

Je suis intéressée pour participer au marathon de l'Ardèche.
Pont Réan en a parlé comme une bonne expérience, mais à voir la classe de la rivière à cette époque et l'embarcation qu'on prend.

Bonne soirée,
Mel
Répondre