Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Il pleut ? Les niveaux d'eau montent ? C'est LA partie du forum à surveiller pour en être.
https://calendar.google.com/calendar/em ... rope/Paris
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par Frécho »

Frécho a écrit : lun. 13 nov. 2023 22:01 Bonjour a tous ! Qui serait intéressé pour faire la parade de noël ? Pour ceux qui ne connaissent pas le concept est de traverser rennes en kayak ou canoë avec flambeaux ! De nuit ! C'est un rdv sympathique avec d autres clubs ! On peut peut être aussi faire un arrêt au marché de Noël pour déguster raqulette ou autre ! Cette année le départ ce fait du stade route de Lorient ! Ce qui est plus facile inscrivez vous afin que je puisse communiquer avec l organisation ! Je pense a un rdv au club a 15 h00 pour charger tranquille et go retour sur les coups de 21h00 ! Je vous tiens au courant en fonction de la météo et de l' organisation

Bonjour a tous je fais le point donation et moi en k2 , Claude et Muriel en canoë, marie en kayak, Mélanie en kayak, Daniel et Yves en canoë. Nous serons donc 8 dans le camion rdv maintenue a 15h je vous tiens au courant si la parade est maintenue j' attends des nouvelles de Gaël. Voilà ! Voilà !
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par Frécho »

Une petite contribution sera demandée pour le camion de 3 euros
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 456
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Parade de noël samedi 2 décembre 2023

Message par Frécho »

bonjour a tous ! C'est avec déception que je vous annonce que la parade de noël est annulée pour cause d interdiction de navigation ! Sûrement du a un embroglyo administratif dommage ! Il y aura donc une scéance normale a 14 h au club ! Pour ceux qui vont a la scéance n oubliez pas de communiquer votre présence pour l encadrement c est plus simple voilà ! Voilà ! J attend le communiqué de Gaël pour savoir le pourquoi du comment !
Répondre