Débranchage du pont sous l'embarcadère de Tizé

Ici on parle de tout ce que l'on veut, pas forcément en lien avec le kayak ni avec le club.
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 440
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Débranchage du pont sous l'embarcadère de Tizé

Message par bernadette »

Pour ceux qui seraient disponible demain après midi, je propose de débrancher l'amas de troncs et branches accumulés au pied de la passerelle juste en aval de l'embarcadère à Tizé. Celà permettrait de passer par ce bras de rivière, et aussi d'éliminer un danger par fortes eaux pour les débutants.
RV à 14h au club avec du matériel, scies à buche et coupes branche. Entre 14h et 16h le temps nuageux (12°c) mais sans pluie et le vent est faible.
Si nous sommes trop nombreux, nous pouvons faire aussi un atelier montage des casques de polo. Vis et écrous à positionner et serrer. Apporter tournevis et clés plates ou à pipe, je n'ai pas les dimensions.
A demain pour ceux qui peuvent
Bernadette
inscrits Jean-Pierre, Nathalie, Emmanuel, Bernadette
à 4 nous devrions réussir à faire quelquechose.
Dernière modification par bernadette le sam. 11 nov. 2023 14:20, modifié 1 fois.
natjo
Messages : 14
Inscription : lun. 25 sept. 2023 19:42

Re: Débranchage du pont sous l'embarcadère de Tizé

Message par natjo »

Je viendrai donner un coup de main (pas sûre pour la scie, mais le tournevis c'est bon).
A demain,
Nathalie
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel Joannin
Membre du Comité Directeur
Messages : 347
Inscription : ven. 11 sept. 2020 17:59

Re: Débranchage du pont sous l'embarcadère de Tizé

Message par Emmanuel Joannin »

Je serai là vers 14h.
Il y a aussi un passage dans le petit bras avec quelques rames de saule qu’il faudrait couper ; ça passe mais ça se prend dans la pagaie.
Répondre