séance du samedi 18 juin

On découvre, on apprend, on travaille, on sort aussi parfois, il faut venir le samedi après-midi prendre l'air avant de sortir le samedi soir !
Alice Azam
Messages : 18
Inscription : mar. 23 févr. 2021 17:35

séance du samedi 18 juin

Message par Alice Azam »

Bonjour à tous,

Le samedi 18 juin sera la prochaine et la dernière fois que j'encadre une séance au club (je sais bien qu'il y a en même temps Rennes à la pagaie).

Pour cela je voulais vous proposer de faire soit une sortie à la journée soit une séance l'après-midi un peu plus longue et avec un gouter à la fin.

Pour les lieux de navigation je pensais à faire soit la descente de la Seiche soit une partie de la vilaine mais plus en aval du club (Par exemple arrivée au Boël ou qqc du style).

J'attends vos retours pour savoir ce que l'on fait ;)

A bientôt sur l'eau.

Alice
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel Joannin
Membre du Comité Directeur
Messages : 336
Inscription : ven. 11 sept. 2020 17:59

Re: séance du samedi 18 juin

Message par Emmanuel Joannin »

Bonsoir Alice,

Tes propositions sont sympathiques, spécialement le goûter !

Autres idées un peu plus loin:
  • Ebihens,
  • lac de Haute Vilaine à l'Est de Vitré (je ne connais pas, mais je crois que certains TEViens avaient trouvé le coin sympa)
A+
Emmanuel
Mathieu C
Membre du Comité Directeur
Messages : 73
Inscription : mer. 23 sept. 2020 21:11

Re: séance du samedi 18 juin

Message par Mathieu C »

Bonjour !
Je serai là la semaine prochaine normalement, quel que soit le programme. Je ne sais pas encore si ma fille y sera, ça dépendra sans doute du programme.
Si on peut trouver un peu de courant et d'aventures ce serait super, mais sinon tout ce que vous proposez me va très bien !
A bientôt,
Mathieu
didier
Messages : 117
Inscription : ven. 17 mai 2013 09:48

Re: séance du samedi 18 juin

Message par didier »

Bonjour,nous serons présents Méliha,Aëdan et moi à la journée où l’après-midi rivière où mer.la seiche c’est bien,les ébihens aussi Bonne journée,Didier
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: séance du samedi 18 juin

Message par Luc »

Bonjour,
Je serai présent.
Pourquoi pas La Vilaine à partir du moulin se Champcors jusqu'au Boël ? Environ 2h00 de pagaies.
Luc
Daniel
Adhérent(e)
Messages : 64
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:02

Re: séance du samedi 18 juin

Message par Daniel »

je serais présent
Daniel
didier
Messages : 117
Inscription : ven. 17 mai 2013 09:48

Re: séance du samedi 18 juin

Message par didier »

Oups,en fait je serai absent ce samedi,bonne continuation à toi Alice et merci pour ces séances du samedi toujours sympathiques,Didier
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 452
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: séance du samedi 18 juin

Message par Frécho »

Salut à toi je fais Rennes a la pagaie le matin a voir si je peux être là l après midi
Alice Azam
Messages : 18
Inscription : mar. 23 févr. 2021 17:35

Re: séance du samedi 18 juin

Message par Alice Azam »

Bonjour à Tous,

Si Nous partons à la journée je vous propose les Hébihens.
Il y a un coef de 85 avec une pleine mer à 11H

Je demande au plus expérimentés est ce que ces conditions sont optimales pour une navigation sur ce lieux ?

Si nous partons à la demi journée je vous propose la descente de la Seiche.

Peut importe la sortie que nous effectuerons j'ai besoin de connaitre le nombre exacte de personnes surtout celui des personnes présentes qui n'ont pas de Kayak de mer. (Car je rappelle on est limité en nombre de bateau au club).

Bonne journée à tous
Alice
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: séance du samedi 18 juin

Message par claude »

je suis OK pour le 18 mais libre seulement l'après midi, la Seiche m'irait ou Pont Réan.

Claude
Répondre