Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

On découvre, on apprend, on travaille, on sort aussi parfois, il faut venir le samedi après-midi prendre l'air avant de sortir le samedi soir !
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Compte tenu de notre timing un peu serré (Récupération des galettes à Thorigné à 17 h 30 - Paper Board au Club - dégustation galettes/vin chaud + calendrier participatif), nous irons voir la partie haute du Couesnon, une autre fois (surtout si elle est encombrée d'arbres) !!! Nous sommes 14 au départ du Club (BBR 2 + la grande remorque - 1 véhicule + la petite remorque) ; nous rejoindrons nos 2 malouins au Moulin de La Roche à 13 h 30 ..... Soit 16 personnes sur l'eau !!!!!

A samedi ..... Thierry .....
;)


Une sortie "Débutants" sur le Couesnon est prévue samedi prochain 11/01/2020. Nous partirons du moulin de la Roche jusqu'au moulin de Guyon. :D


Attention, le RV au Club est avancé à 13 h 00 pour ne pas rentrer trop tard, en raison de la galette des rois.... :shock:


La galette aura lieu à 18 h 00, salle Glenmor, à Thorigné Fouillard ; nous en profiterons pour élaborer le calendrier participatif de ce début d'année 2020. :P


Les personnes qui ne seront pas présentes, peuvent m'envoyer leurs idées de sorties avec les dates, afin que l'on puisse les mettre dans le calendrier.


Bonne semaine à Tous et à bientôt sur l'eau .... Thierry ..... ;)


Partants pour le Couesnon : (Départ Club : 14) Thierry, Sam, Frécho, Cristelle, Bernadette, Jean-Pierre, Christian, Daniel, André, Luc, Patrick G, Bernard D, Louise, Norbert ... (RV Moulin de la Roche : 2) : Bernard H, Dominique ....
Dernière modification par titi35 le sam. 11 janv. 2020 11:53, modifié 21 fois.
cristelle
Messages : 243
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par cristelle »

J'y serai
Cristelle
jp.ducouret
Membre du Comité Directeur
Messages : 379
Inscription : mar. 21 mai 2013 08:56

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par jp.ducouret »

Bernadette et Jean Pierre , c'est oui pour cette sortie
On n'est pas sérieux quand on a 78 ans :P
christian.p
Adhérent(e)
Messages : 112
Inscription : mer. 23 sept. 2015 00:21

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par christian.p »

J'en suis
À samedi
Daniel
Adhérent(e)
Messages : 64
Inscription : lun. 7 oct. 2013 19:02

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par Daniel »

présent
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par Sam »

Et si nous partions du moulin du pont (4,5 km de classe I-II avant le moulin de la roche) pour allonger un peu la descente (une idée comme ça) ?
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par titi35 »

Salut Sam,

Je ne connais pas bien, la section au dessus du moulin de la Roche... Je sais qu 'il y a 3 moulins : le moulin du Pont (accès départ ???), le moulin du Houx (ça passe ???), le moulin de Mézières (ça passe ???) pour arriver au moulin de la Roche... Si quelqu' un a plus d'infos !!!

A samedi.... Thierry...
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par Sam »

Le moulin du pont est accessible depuis Mézières-sur-Couesnon. Voir un topo, trouvé dans cet excellent sujet.

Si ça ne passe pas nous pourrons toujours porter.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Andre RENAUD
Adhérent(e)
Messages : 39
Inscription : lun. 8 oct. 2018 14:57

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par Andre RENAUD »

ok pour moi
André
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Sortie "Débutants" sur le Couesnon/ Galettes des rois/ Calendrier participatif !!!

Message par Theo LC »

Je ne pourrai pas être la DSL.
Répondre