Séance itinérante samedi 30 novembre

On découvre, on apprend, on travaille, on sort aussi parfois, il faut venir le samedi après-midi prendre l'air avant de sortir le samedi soir !
jess
Messages : 29
Inscription : ven. 29 nov. 2013 20:21

Re: Séance itinérante samedi 30 novembre

Message par jess »

Salut, pas possible pour moi je ne serais pas à l'heure. Amusez vous bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Andre RENAUD
Adhérent(e)
Messages : 39
Inscription : lun. 8 oct. 2018 14:57

Re: Séance itinérante samedi 30 novembre

Message par Andre RENAUD »

ok pour moi
André
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Séance itinérante samedi 30 novembre

Message par françois »

RV 12h45 dans un Tizé bien labouré par les VTT et les remorques des descendeurs venus pour le challenge départemental. Exhumation des K2 pour transporter nos pagayeurs un peu tendres sur les eaux boueuses et rapides de la Vilaine aval. A 14h30 on s'élançait pour une première séquence frisson en franchissant le vannage de la minoterie sur une veine puissante puis on descendit vivement le bras sauvage de la Vilaine poussés par un courant frénétique. On porta dans la bouillasse après le confluent avec le Meu et sous une bonne pluie on arriva à la glissière de Pont Réan au bout d'une heure quarante cinq de descente. La glissière était peu engageante du fait d'un gros courant latéral au bas d'icelle, mais avec l'envoi d'une sonde expérimentée en la personne de Jérôme et avec une bonne gîte à gauche à l'arrivée tout se passa bien et l'on débarqua, ravis, sous une pluie battante pour se changer et regagner Tizé a 17h29 comme promis. La bouillasse et l'obscurité nous engloutirent et c'est tout juste si l'on reconnut notre gentil CTR tout encapuchonné qui venait récupérer une remorque. La moitié de la dalle est maintenant coulée et on espère récupérer nos pénates avant Noël.

Les pagayeurs bouillasseux: Lucie et Thierry, Patrick et Patrick, Norbert et Frécho, Annick et François, André et Jérôme en solo.
N'oubliez pas samedi prochain c'est AG.
Bonne fin de Week-end
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Galliez Annick
Adhérent(e)
Messages : 7
Inscription : lun. 25 nov. 2019 18:51

Re: Séance itinérante samedi 30 novembre

Message par Galliez Annick »

Bonjour à tous
Très contente de cette sortie. J'ai découvert le pourquoi de mon nouvel intérêt pour ce loisir. Bien encadrée, bien coachee, j'ai vraiment pris du plaisir. Même fin novembre, le parcours révèle encore des couleur, des maisons de maître cachées et des cygnes dont il faut se méfier, m'a-t-on dit.Un peu de frissons... Bienveillance tout au long du périple. Merci à vous, cette découverte du samedi est un vrai plus. Je suis prête pour d'autres expériences...
:D
Annick
Répondre