Entrainements et activités du samedi en 2018

On découvre, on apprend, on travaille, on sort aussi parfois, il faut venir le samedi après-midi prendre l'air avant de sortir le samedi soir !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Entrainements et activités du samedi en 2018

Message par Sam »

J'ai invité un collègue (faux débutant). Quelqu'un peut-il me rappeler le tarif (location matériel + licence journée) ?
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Entrainements et activités du samedi en 2018

Message par Sam »

Mon collègue ne viendra finalement pas sur l'eau ; je veux bien l'info quand même pour une autre fois.

Moi je viens !
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Entrainements et activités du samedi en 2018

Message par titi35 »

Salut Sam,

La carte Tempo est à 10,00 €/journée...

A demain... Thierry... ;)
Joss'
Secrétaire
Messages : 65
Inscription : ven. 17 mai 2013 09:51

Re: Entrainements et activités du samedi en 2018

Message par Joss' »

Et la location du bateau est de 5 € la demie-journée ou 10 € la journée.
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 453
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Entrainements et activités du samedi en 2018

Message par Frécho »

bonjour a tous ! j ' assurerait la séance de samedi rdv a 14 h 00 pour faire un peu de kayak de mer et de descente histoire de changer un peu de support !
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 453
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Entrainements et activités du samedi en 2018

Message par Frécho »

bonjour a tous ! nous étions sept ce samedi après une petite réflexion theo et moi décidons d ' emmener le camion au club de ren sur la plaine de baud , nous partons naviguer au environs de 15.00 avec bateau de descente et kayak de mer .

petit changement de kayak sur le trajet pour changer un peu de support ( le kayak de descente fibre pas très evident a naviguer permet de bien travailler la gite et l ' équilibre pas mal ) un pêcheur SYMPA nous indique que la vilaine est barré au niveau du pont de pierre pour cause de competition de sup , débarquement et rembarquement pour passer le bassin et nous finissons au club de ren . un petit peu de fond ça fait du bien en attendant l ' eau voila! voila !
participant : theo-damian- theo junior-mattiss - didier-frecho- antoine
petite idée comme ça on pourrait partir du club et finir sur le mail a rennes pour profiter du marché de noel !
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

CR samedi 08/12

Message par Theo LC »

Nous étions 8 samedi. Après une longue hesitation entre servon, couesnon, acigné, nous nous sommes finalement dirigé vers beton ou nous embarquons au niveau d'un petit deversoire. Nous decidons de remonter l'ille pour finalement rejoindre le canal d'ille et rance. Nous descendons tranquillement cette partie jusqu a ce qu'une écluse nous barre la route. Nous sommes donc contraints de porter. Peu après nous retrouvons l'ille que nous remontons jusqu'à retrouver le déversoir du début ou nous avons pu nous amuser un peu.
Antoine S
Messages : 31
Inscription : mar. 3 oct. 2017 10:54

Re: Entrainements et activités du samedi en 2018

Message par Antoine S »

Bonjour à tous,
Je ne serai pas présent à la séance du samedi 22 décembre.
Bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt,
Antoine
Verrouillé