Sortie Dragon-Boat plaine de Baud

On découvre, on apprend, on travaille, on sort aussi parfois, il faut venir le samedi après-midi prendre l'air avant de sortir le samedi soir !
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie Dragon-Boat plaine de Baud

Message par françois »

Forfait pour moi.Désolé. Naviguez bien.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Alain
Adhérent(e)
Messages : 91
Inscription : mer. 9 oct. 2013 08:47

Re: Sortie Dragon-Boat plaine de Baud

Message par Alain »

Ok pour moi

Alain
Le petit Théo
Adhérent(e)
Messages : 7
Inscription : mer. 13 déc. 2017 20:58
Localisation : 4 Rue du Mesnil

Re: Sortie Dragon-Boat plaine de Baud

Message par Le petit Théo »

Salut Louise je serai la avec plaisir. ;)
Le kayak c'est la vie !!!!!!!!!
jp.ducouret
Membre du Comité Directeur
Messages : 379
Inscription : mar. 21 mai 2013 08:56

Re: Sortie Dragon-Boat plaine de Baud

Message par jp.ducouret »

Bon, vu la bonne fréquentation de l'animation "Dragon boat", je serai présent avec les calendriers 2018 à Cesson 14 h. prix 8€, paiement par chèque ou en liquide (mais je rends pas la monnaie) !
J P
On n'est pas sérieux quand on a 78 ans :P
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Sortie Dragon-Boat plaine de Baud

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Louise étant absente, je prends ma plume pour le compte-rendu de cette Voga TEV 2017 ....

Suite à l'initiative de Louise, 14 Teviennes - iens s'étaient donnés RV pour cette 1 ière Voga TEV au Stade d'Eaux Vives de Cesson Sévigné. Après un briefing de Louise, nous embarquons sur ce Dragon Boat que le CRBCK et Cap Ouest ont bien voulu nous prêter (Merci à eux).

Direction la plaine de Baud où nous apprenons à pagayer ensemble, alternant les barreurs et le rythmeur au tambour ... Nous passons sous le pont Villebois Mareuil, glissons le long du quartier Alphonse Guérin et son vélodrome, évitons le déversoir et rebroussons chemin au niveau de l'écluse de l'Ile St Georges, juste avant les Grands Moulins de Rennes (toujours en activité mais avec la fée "Electricité"). Nous repassons sous la passerelle du quartier St Hélier et revenons au Stade d'Eaux Vives ...

Nous débarquons contents de cette expérience, en ayant une pensée pour ces femmes qui luttent contre la maladie en pagayant ensemble dans le cadre de leur association "Les Roz Eskell" !!!!

Bonne année 2018 à Tous, avec de belles sorties sur l'eau douce et salée !!!!!

A + sur l'eau .... Thierry ....

Ont participé : Bernadette, Stéphanie, Kathia, Blandine, Bénédicte, Louise,Théo, Matthis, Alain, Daniel, Yves, Claude, Patrick, Thierry ....

Le lien photos : https://drive.google.com/open?id=1WGlJz ... Bu5A6bUD0r
Répondre