Calendrier des formations CRBCK 2017

Stages, formations, compétitions organisées par le Comité
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Calendrier des formations CRBCK 2017

Message par françois »

le calendrier 2017 des formations est disponible ici

Je vous invite aussi à consulter le site du Comité régional ici

En plus des formations d'assistant moniteur (gérées par les comités départementaux) et de moniteurs (gérées par le comité régional), j'attire votre attention sur deux types de formations/activités qui peuvent concerner tous les adhérents de TEV que vous soyez cadre ou non-cadre:

Les formations sécurité mer et rivière. info ici
Les formations/animations en eau vive, mer, ou eau calme ici

Ces formations/animations concernent des gens qui veulent un jour encadrer de telles sorties ou tout simplement découvrir de nouveaux lieux de pratique et d'autres pagayeurs que ceux de TEV (aussi sympas soient-ils).

Pour ma part j'encadrerai une rando sur la Loire en Open Canoë lors du Week-end de l'ascension. C'est l'occasion de découvrir un lieu et un engin différent.

Dernier point, toute cette activité qui ne concerne pas forcément des pagayeurs compétiteurs est organisée par un des trois CTR (conseiller technique régional) de Bretagne: Antoine Ducouret, qui est un pur produit TEV!!! Profitez en!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements sur ces formations/activités. (J'insiste ce n'est pas juste pour obtenir un diplôme)
francois.parigot@wanadoo.fr
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre