Formations Pagaies Bleues/Rouge

Stages, formations, compétitions organisées par le Comité
louise
Messages : 112
Inscription : ven. 21 nov. 2014 18:26

Formations Pagaies Bleues/Rouge

Message par louise »

La Tour de France des Plus Beaux Sites.

Le CRBCK propose des formations Fédérales Pagaies Couleurs de niveau Bleue et Rouge.
Ces formations permettent de découvrir de nouveaux sites (ou de les revisiter !).

http://www.canoe-kayak-bretagne.fr/site ... formations

http://www.canoe-kayak-bretagne.fr/site ... uge_v2.pdf

Pour info : Louise et Jean vont sur l'Ile d'Yeu en mai 8-) .

et pour l'eau vive ? y a-t-il quel qu'un du club ?

et tout ça organisé par notre CTR préféré !

Louise.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Formations Pagaies Bleues/Rouge

Message par françois »

Merci Louise de faire circuler l'info sur les activities proposèes par le CRBCK. C'est bon pour tout le monde de sortir de son petit cercle familier et de rencontrer d'autres pagayeurs avec des expériences différentes. Et puis maintenant qu'on a un CTR qui s'occupe d'autre chose que d'organiser des compétitions il faut en profiter et rentabiliser le paiement de notre licence.
En ce qui concerne la formation "randonnée eau calme" que je vais encadrer sur l'Allier, ne soyez pas effrayé par le niveau théorique: pagaie bleue ou rouge eau calme c'est quand même beaucoup moins exigeant que l'eau vive ( je pense à Henri qui se fait facilement du mouron). Il reste de la place sur cette action et les Teviens devraient (si le Prez est d'accord) recevoir un petit reversement du club dans la mesure où nous allons louer les OC du club au comité.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour toute info d'ici mon retour à Rennes le 13 mai.
Bien à vous tous et bonnes navigations.
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Henri
Adhérent(e)
Messages : 147
Inscription : dim. 20 oct. 2013 19:03

Re: Formations Pagaies Bleues/Rouge

Message par Henri »

Il est vrai que depuis que je vous connais... je suis de plus en plus trouillard !!
Mais le fait est que, surtout, je suis et je reste - à mon corps défendant ! - en activité... et que, trop souvent - et je le regrette infiniment ! - , les dates (même début juillet) ne collent pas !
Henri
cristelle
Messages : 244
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Formations Pagaies Bleues/Rouge

Message par cristelle »

Je me suis inscrite pour l'Ile d'Yeux
A bientôt à ceux qui y vont
Cristelle
Répondre