CRBCK Open Canoe sur l'Allier du 4 au 11 juillet

Stages, formations, compétitions organisées par le Comité
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

CRBCK Open Canoe sur l'Allier du 4 au 11 juillet

Message par françois »

Le CRBCK organise une formation /randonnée sur l'Allier en juillet 2015 (une semaine). De Langeac à Clermont-Ferrand (Classe II).
Luc Vincent et moi même assurerons l'encadrement. Les inscriptions se feront directement auprès du CRBCK.
Plus d'info dans quelques temps, mais d'ici là vous pouvez me contacter pour toute question.

Inscriptions ( le stage dure 7 jours) ici
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: CRBCK Open Canoe sur l'Allier du 4 au 11 juillet

Message par françois »

Quelques News de la rando CRBCK en Opencanoe.



6 adultes et un jeune homme de 9 ans au final pour cette rando CRBCK de Langeac aux Martres de Veyre sur l'Allier. Je serai le seul R1, notre ami Luc Vincent étant pris par les sélections pour l'entrée en formation de BP JEPS au CREPS de Dinard.
Camion de location, remorque prêtée par Betton. Mon Pocket Canyon et les 2 Nova Craft de TEV.
Départ samedi 4 juillet 10h, retour samedi 11.
Une nouvelle inscrite à TEV: Carole Beaudouin, qui a une très bonne expérience du kayak de mer et se joindra sûrement à nous pour des sorties en septembre.
Bien à vous

François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: CRBCK Open Canoe sur l'Allier du 4 au 11 juillet

Message par françois »

Juste un mot rapide pour vous annoncer le retour des canoteurs après une semaine ensoleillée sur les jolis petits rapides de l'Allier.
temps splendide, baignades à gogo, excellente ambiance.
Un CR plus étoffé sera préparé par un des participants et je le posterai dés que possible avec les liens vers les photos.
Bon été à tous
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre