Open Canoë Festival 2018

Les québécois disent Canot, les anglais Open Canoë, balade à la journée ou virée de plusieurs jours dans ce forum
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Open Canoë Festival 2018

Message par françois »

OCF pour les intimes.

le programme

Les dates: 27/28/29/30 avril 2018, départ de rennes le vendredi 27 avril au matin. retour rennes samedi 5 mai.

intéressés (je ne parle pas encore d'inscrits):François, Claude, Jean Raymond Louvion, Anne Lécuyer, Patrick, Luc, Maryse Vanghent

Les inscriptions à l'OCF sont ouvertes, Pouvez vous confirmer rapidement votre participation. Je vous laisserai ensuite le soin de vous inscrire individuellement (90€ pour 3 repas navettes, goodies, tombola, Tshirt, ateliers, apéro, etc...)
transport: On compte bien sur Bébert (6cts du km si au moins 6 participants + participation au péage avec grande remorque rivière.

Popote: commune comme d'hab. Prévoyez des recettes..

Embarcations: 3 Open canoes club soit 6 places. Jean Raymond et Maryse avec leur Old Town 2 places. et en fonction du nombre mon Pocket ou/et mon Vertige avec une petite préférence pour du solo cette année.

Hébergement: l'ami Claude penche pour une solution Mobil Home à Mirabel Si cela vous intéresse signalez vous vite. Claude pourrais tu te renseigner sur les prix de location? il faudra se décider très rapidement car il y a peu de Mobil home dans le camping. A titre personnel je suis plutôt camping mais si tout le monde veut coucher en mobil home je ne ferai pas l'original. pour l'Allier l'Ardèche ou le Tarn on peut se décider plus tardivement car les campings ne sont pas pleins à cette époque de l'année.


Inscriptions ici

Budget: 300-350€ + inscription au festival suivant le type d'hébergement camping ou Mobil home.
Nombre idéal 8-10 participants en sachant qu'à 10 il faut un véhicule supplémentaire.
After: L'Ardéche, l'Allier (Chapeauroux Pont d'Alleyras avec navette en train miam...) voire les gorges du Tarn.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par claude »

Je suis intéressé

Claude
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par Luc »

intéressé aussi
Franck
Messages : 23
Inscription : mer. 25 janv. 2017 18:19

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par Franck »

Intéressé aussi
Franck
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par françois »

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par claude »

Je confirme ma participation
Claude

(j'appelle le camping)
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par claude »

Suite au message de François, j'ai pris contact avec "Gervanne camping" que nous connaissons bien.
Ils ont peu de possibilités en mobil-home (qui sont des 4 places). Par contre ils ont plusieurs formules en chalets de 4 à 7 places mais il y a lieu de se positionner rapidement.
Je vous invite donc à confirmer votre participation par retour en indiquant si vous êtes intéressé par le logement en chalet.

Merci
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par Luc »

Je confirme ma participation. Ma fille Elsa pose une option. Elle donnera rapidement une réponse.
Mobil home.
Luc
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par claude »

Estimation du Coût pour l'hébergement en chalet : entre et 40 et 60 € par "TDP" pour 4 nuits suivant le modèle choisi et le remplissage

Claude
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Open Canoë Festival 2018

Message par françois »

Jean Raymond Louvion est ok pour un chalet. Avec Luc Elsa Claude et moi on est dejá 5. Je crois qu'il faut retenir sans tarder un chalet pour 7 et on trouvera bien á le remplir.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre