WE OC Glissières de Glomel/Lié 5-6 mars

Les québécois disent Canot, les anglais Open Canoë, balade à la journée ou virée de plusieurs jours dans ce forum
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

WE OC Glissières de Glomel/Lié 5-6 mars

Message par françois »

Annulé faute de combattants

Bonjour à Tous,
WE lié/Glissière de Glomel les 5-6 mars prochain.
En OC ou Kmer (voire rivière) nous irons descendre les glissières de Glomel le samedi( vidéo d'Acigné ici).

Le samedi soir nous coucherons au Gîte de Pont Querra que certains d'entre vous connaissent et qui est vraiment bien (chambres de deux avec douches, couettes, cuisine équipée avec plaque à induction etc...)

Le dimanche, en fonction du niveau d'eau nous irons descendre le Lié au départ de la base (classe II) ou bien nous irons explorer le lac de Guerlédan (Henri, c'est du plat) à une vingtaine de mn de route.

Ce WE est ouvert à tous (conjoints bienvenus). Open canoe possible, mais aussi kayak de mer ou kayak de rivière si vous préférez.
12 places réservées pour l'instant. Inscription obligatoire avant le 1er mars avec un chèque d'acompte de 20€ à mon nom pour le gîte.
Ne tardez pas trop à vous inscrire car ce WE figure sur le calendrier loisir du CRBCK et nous aurons , j'espère, des non-teviens.
Coût: transport 25€, hébergement 20€, repas 15€.
N'hésitez pas à me poser des questions.
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: WE OC Glissières de Glomel/Lié 5-6 mars

Message par Luc »

OK pour moi
Répondre