Fête du nautisme dimanche 26 Mai 2013

Fête du nautisme, journée porte-ouverte, forum des associations, encadrement de triathlons... tout ce qui concerne l'ouverture vers le public se trouve dans cette rubrique.
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 432
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Fête du nautisme dimanche 26 Mai 2013

Message par bernadette »

A l'occasion de la fête du Nautisme 2013, TEV organise des Portes Ouvertes pour le public dimanche prochain 26 mai de 15h à 18h, au club. C'est l'occasion de faire connaître notre activité et notre site de pratique aux Thoréfoléens.
C'est aussi l'occasion de faire naviguer amis ou famille.
Le soleil est commandé!!!!!
J'ai préparé une affiche à déposer dans les commerces de TF, et contacté Yannick Deschamps pour une annonce dans Ouest France.
Pour le moment Luc et moi-même sommes disponibles pour encadrer cette animation. Quelques participants supplémentaires seraient les bienvenus.

A+
Bernadette
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Fête du nautisme dimanche 26 Mai

Message par françois »

Je serai présent aussi et dans les moments de creux, je m'occuperai du matos pour l'Ecosse.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Bilan

Message par Luc »

Beau dimanche ensoleillé qui a permis à 17 personnes de profiter d'une balade en canoé avec la rotation de nos 3 canoés.
Découverte pour les uns voire bain endimanché pour certains et amusement pour les jeunes de TEV. Tout cela sous la houlette de Bernadette et JP, François, Christophe et moi.
Visite de Sam, Zélie et toute sa troupe de monocycle dont un impétrant Philipe Landrin :roll: .
Un grand merci à Bernadette qui a fait la com.

Luc
Répondre