Forum des Assos samedi 7 septembre 9 h - 13 h

Fête du nautisme, journée porte-ouverte, forum des associations, encadrement de triathlons... tout ce qui concerne l'ouverture vers le public se trouve dans cette rubrique.
JayJay
Président
Messages : 200
Inscription : mar. 21 mai 2013 20:25

Forum des Assos samedi 7 septembre 9 h - 13 h

Message par JayJay »

Salut a tous, le forum des associations est la semaine prochaine,
Il n'y a pas encore d'infos sur le fofo, je passerais le matin et serais la l'après midi si séance il y a.

Jérôme Georges
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Forum des Assos

Message par Sam »

Joss' dans son compte-rendu de la dernière réunion a écrit :Le forum des associations se déroulera la samedi 7 septembre au complexe sportif de Thorigné-Fouillard de 9 h à 13 h.
Bernadette, Didier, Luc, Thierry, Yves, Olivier assureront la permanence.
Un appel aux jeunes est lancé pour venir les rejoindre dans la matinée.
Les fiches d’inscription seront disponibles au forum, pour les nouveaux adhérents.
Joce demande aux adhérents dont les coordonnées auraient changé avant le 1er septembre de bien vouloir compléter une nouvelle fiche d’inscription. Inutile pour les non-concernés.
L’après-midi, Didier et Marc se tiendront à la disposition des intéressés pour une séance de découverte du kayak.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Re: Forum des Assos samedi 7 septembre 9 h - 13 h

Message par Theo LC »

Salut,
J'ai prévu de vous aider sur le stand du forum samedi. Mon petit frère Mathys (11 ans) veut aussi s'inscrire.
A samedi
THEO
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Forum des Assos samedi 7 septembre 9 h - 13 h

Message par Sam »

Ça devait arriver une année ou l'autre !

Théo cette discussion date de l'an passé. Quelqu'un peut-il ouvrir un autre sujet avec les renseignements/date du forum des associations de cette année ?
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Répondre