Kayak shore-line rouge Be-kayak

Les innovations, les questions, les adresses des fournisseurs, le bateau de nos rêves sont dans cette rubrique...
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 711
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par titi35 »

Bonsoir à Tous,



Le dernier kayak de mer shoreline rouge acheté chez Be-Kayak a des problèmes d'échantéïté. Fuite au niveau du caisson arrière et passage de l'eau dans l'hiloire. Après avoir téléphoné chez Be-Kayak, il souhaite que l'on retourne le kayak pour remédier à ce problème . Mais Be-Kayak est à Brest .... Proposition de Be-kayak de le récupérer un lundi à St Brieuc !!!



Je cherche, donc, quelqu'un qui serait susceptible d'emmener le shoreline soit chez Be-Kayak à Brest ou, un lundi, à St Brieuc ... Me contacter au 06.83.55.20.33 pour s'organiser avec Be-Kayak ...



Merci d'avance .......... A + sur l'eau ............. Thierry ....
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 863
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par Sam »

Philippe Landrein va à Brest demain pour 10 jours ; il est ok pour nous emmener le kayak chez Be-kayak et Président Thierry est d'accord. Je passerai au club avec lui demain matin pour qu'il charge le bateau sur sa voiture.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 433
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par bernadette »

OK, très bien comme celà.
Merci à Philippe et bonne route
Bernadette
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par claude »

Salut Thierry,
Je suppose que tu vas aviser Manu de bekayak pour annuler ce que j'avais convenu avec lui pour le 13 Octobre. Par contre si il fallait récupérer le bateau à cette date, pas de problème, puisque je vais chez eux essayer des bateaux !!! Il faut juste que je le sache avant pour emmener mes barres.
A+
Claude
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 711
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par titi35 »

Salut Claude,

J'ai téléphoné à Be-Kayak, ce matin et t'ai envoyé un sms sur ton portable pour la récupération le 13/10/2016.

Merci à toi pour ce retour et "Bon Essai" chez Be-Kayak !!! A + sur l'eau ......... Thierry ..... ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 863
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par Sam »

Le kayak est en route pour Brest. J'ai dit à Philippe que s'il ne pouvait pas le ramener tu pourrais Claude le récupérer le 13 octobre.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par claude »

ok
Claude
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par claude »

Bonjour Thierry,
Comme convenu j'ai ramené samedi le shore line rouge après réparation chez Be Kayak.
Manu de chez Be kayak m'a fait remarquer que ce bateau, reçu fin Juin, porte les séquelles d'un usage intensif dont les déformations
ont pu provoquer le décollement de la cloison. Il y a d'ailleurs beaucoup de rayures dont certaines très profondes.

Quoi qu'il en soit Be kayak a pris la réparation en garantie.

Claude
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 711
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Kayak shore-line rouge Be-kayak

Message par titi35 »

Salut Claude,

Merci à toi et à Jacqueline d'avoir ramené le shoreline rouge de Brest.... Le shoreline a navigué sur l'Allier par basses eaux et a dû souffrir sur les passages caillouteux ...

Il faudra, sans doute, réfléchir à d'autres modèles plus résistants pour des navigations en rivières (type Allier ou autres ...) ...

A + sur l'eau ....... Thierry ...... ;)
Répondre