Irlande 2020 [Repoussé à 2021]

C'est parti pour plusieurs jours de kmer, bivouacs ou hébergement en dur, en Bretagne ou sur des flots plus lointains !
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Irlande 2020 [Repoussé à 2021]

Message par françois »

Bonjour à tous,

Patrick et moi (il vaut mieux deux R1 dans mon cas car je ne suis pas certain d'être en forme le jour J) vous proposons un séjour Irlandais pour 2020.

où: Irlande plutôt sud pour éviter des km mais rien de figé

quand: départ début semaine 24, retour fin semaine 25 (entre le 8 et le 19 juin en fonction des ferries). Un seul WE hors des bras de votre blond.e

Pour quoi faire: du kmer à la journée ou en bivouac sur 2 3 jours en fonction de la météo

Comment: avec Bébert III of course et en prenant le ferry de Roscoff à Cork

et combien ça coûte: comptez entre 500 et 700€ suivant le taux de remplissage du camion et votre conso de Guinness.

Qui: ouvert aux pagaies vertes et bleues CAD les biens dégrossis

Les partants: François, Patrick (Co R1), Thierry, André, Peggy, Jean Raymond, Yves

Les billets de ferry vont être pris rapidement donc ne traînez pas pour vous inscrire (un chèque de 100€ à mon ordre please: 6 bd Franklin Roosevelt Rennes)
Au delà de 9 on envisage un deuxième véhicule.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 433
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: Irlande 2020

Message par bernadette »

Pour Info, "la traversée de Rennes" organisée par le CDCK35 avec ouverture au public est prévue le samedi 20 Juin. Ce serait bien que le camion soit rentré. En principe çà colle, mais si vous avez un choix à faire avec changement de date, c'est mieux que vous ayez en tête cette information.
A bientôt sur l'eau.
Bernadette
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Irlande 2020

Message par françois »

Quelques infos sur le trip:

Thierry et moi avons pris les billets de Ferry.
Aller Roscoff mardi 9 juin 19h30 arrivée Cork le mercredi à 8h
retour de Rosslare le jeudi 18 à 20h30 arrivée Cherbourg le vendredi à 16h pour un retour à Tizé vers 19h. (pour que le club puisse utiliser Bébert le samedi 20)

Partants:

Patrick en indépendant
François Thierry Jean Raymond Peggy André Yves

Il reste donc deux places dans le camion. Me contacter ou Thierry si vous êtes intéressé. Si personne de TEV ne se manifeste assez rapidement nous activerons nos réseaux pour remplir Bébert.
N'hésitez pas à nous contacter pour nous poser des questions
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Irlande 2020 [Repoussé à 2021]

Message par françois »

Bonjour à tous,

J'ai informé les participants au voyage que compte tenu des circonstances on repoussait à 2021.

En revanche je garde le créneau d'utilisation de Bébert II OU III (9 au 18 juin) pour une éventuelle rando fluviale en canot camping, facile à mettre en place ou à annuler suivant les conditions du moment.

Potrtez-vous bien
François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Irlande 2020 [Repoussé à 2021]

Message par claude »

J'apprécie, François, que tu aies posé un velux sur le toit de notre confinement !!!! (appréciez la métaphore, diou :o !!!!) une petite rando canoë camping serait la bienvenue. :lol:
Claude
Répondre