Corse en Septembre

C'est parti pour plusieurs jours de kmer, bivouacs ou hébergement en dur, en Bretagne ou sur des flots plus lointains !
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 799
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Corse en Septembre

Message par pchauvel »

Thierry et moi envisageons d'aller profiter de nos premiers jours de retraite en allant pagayer en Corse du 27/8 au 14/9 transport inclus. On se disait que la Corse serait un belle destination.

On accepte aussi les non retraités et les conjoints sont les bienvenus. Il doit y avoir moyen de faire des balades conjointes, marche et kayak. Nous avons aussi une belle flotte de K2....

Je regardais aussi l'île d'Elbe, à discuter ... J'attends vos réflexions, vos inscriptions et on fera une réunion pour s'organiser: programme, bateau .......
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Corse en Septembre

Message par françois »

Intéressé par tout ou partie du séjour peut être en compagnie de Martine et avec une composante rando. De même que pour la Voga, Saint Vincent peut constituer une étape.

Faudra qu'on se colloque sur les projets car si il y en a trop on va beaucoup se disperser et en ce qui me concerne les bons de sortie ne sont pas illimités.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Corse en Septembre

Message par titi35 »

Bonsoir à Tous,

Voilà un programme alléchant qui me tente dans sa totalité ; j'ai regardé l'Ile d'Elbe, sympa également, même si je préfère sur le plan historique, contrairement à Claude, la période pré-révolutionnaire de Napoléon !!!!

A discuter avec les personnes disponibles ... A + sur l'eau .... Thierrry ... ;)
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 315
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Corse en Septembre

Message par yves_LH »

Ok Yves
stef-combiVW
Messages : 73
Inscription : mer. 21 sept. 2016 13:30

Re: Corse en Septembre

Message par stef-combiVW »

Et hop !

Je suis de la partie.
Je vous attendrai à la sortie du bateau à Bastia :)
Je peux faire du K1 ou K2, comme c'est le plus pratique.
Je serai présente au chargement et vous donnerai mes affaires de kayak si possible.

Bel été :)
Dernière modification par stef-combiVW le jeu. 13 juil. 2017 14:54, modifié 1 fois.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Corse en Septembre

Message par françois »

Jonction faite avec la troupe. J"ai navetté Patrick de Galeria á Porto après une superbe traversée de la réserve de Scandola. Les aventures continuent.
Bonne reprise á TEV.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Corse en Septembre

Message par françois »

Bébert et ses troupes sont sur le chemin du retour. Pour ma part je profite du soleil Corse encore quelques jours avec un programme baignades et randonnées. Un grand merci á Patrick pour son organisation et ses prises de décisions judicieuses face á une météo capricieuse. Il vous racontera.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Re: Corse en Septembre

Message par titi35 »

Salut François,

Merci à toi pour les nouvelles de ce stage en Corse auquel j'aurais bien aimé participé !!!

Bonne fin de séjour en Corse et A + sur l'eau ... Thierry ... ;)
Répondre