WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

C'est parti pour plusieurs jours de kmer, bivouacs ou hébergement en dur, en Bretagne ou sur des flots plus lointains !
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 400
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

Message par Marco »

Depuis longtemps on en parlait, il faut que ça change et le changement c'est ....

WE à Etretat du 6 au 8 Mai 2017 .

Reste que c'est le 2nd tour des élections Présidentielles , donc cette sortie peut être annulée pour cause de défense nationnale !!!

Mais on peut toujours se déclarer candidat (pas besoin de signatures)

Candidats : Marco, Patrick, Bernadette, Cristelle, Frécho, Christian
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

Message par Sam »

Vivent les procurations ! C'est simple à faire maintenant, pas besoin de motif, il suffit de trouver quelqu'un qui vote dans le même bureau que vous et de remplir un papier dans un commissariat de police ou une gendarmerie.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

Message par françois »

Belle initiative Marco. Mais les Océistes ne seront de retour de l'Ardèche que le samedi 6 au soir.je compte sur ton retour d'expérience pour aller y naviguer à mon tour.
Si vous rencontrez Arsène Lupin dites lui bonjour de ma part.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 797
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

Message par pchauvel »

Partant !

Patrick
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 432
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

Message par bernadette »

Je suis partante pour cette sortie. Mais j'ai eu du mal à la trouver, je la cherchais plutôt dans "sortie mer"
Bernadette
cristelle
Messages : 243
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

Message par cristelle »

partante aussi
Cristelle
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 452
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

Message par Frécho »

partant aussi !!
christian.p
Adhérent(e)
Messages : 112
Inscription : mer. 23 sept. 2015 00:21

Re: WE à Etretat : du 6 au 8 mai 2017

Message par christian.p »

Bravo et merci à Marc pour l'organisation parfaite ( avec les contacts préalables précieux,) de cette superbe et très sympathique sortie découverte d'un site magnifique.
Le camping était idéalement placé, surplombant la mer et le village d'Yport à 10 min en voiture, où nous avons pu stationner juste à côté de la plage prévue pour embarquer.
Les paysages, qui ont si bien inspiré C Monet, de la mer et des falaises blanches éclatantes sous le soleil et que l'on imagine en murailles ruisselantes les jours de tempête, les arches majestueuses ou graciles , l'aiguille mysterieuse d'Etretat, au coeur d'une aventure d'Arsene Lupin , valent le déplacement.
Changement de décor avec la navigation sur la Seine avec de belles maisons aux toits de chaume et de jolis jardins. Le passage près de Villequier, nous rappelle que le fleuve, nous portant ce jour là paisiblement, peut connaître aussi des tempêtes et des naufrages
Répondre