Houat Hoédic 10 11 12 07

C'est parti pour plusieurs jours de kmer, bivouacs ou hébergement en dur, en Bretagne ou sur des flots plus lointains !
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 799
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Houat Hoédic 10 11 12 07

Message par pchauvel »

je verrais bien un départ jeudi matin 10 heures 30.
Objectif premier coup de pagaie 15h30 à St Gildas direction Hoédic où nous devrions arriver vers 18h30.
Vendredi journée Hoédic: balade, pêche ..... traversée vers Houat vers 16h30. Nuit à Houat.
Balade sur Houat ..... retour continent en fin d'am.
Possibilité de faire une sortie du Golfe éventuellement en jonction avec des pagayeurs à la journée.
Un bon plan consiste à manger au restau à Conleau le samedi soir puis bivouaquer sur la cale de Barrarac'h pour être aux premières loges pour le départ qui se fait tôt. Si ya des amateurs on affinera les horaires.
J'attends vos commentaires.

Patrick
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Houat Hoédic 10 11 12 07

Message par françois »

Bon je vois que le programme a changé par rapport à Jersey... toujours pas dispo mais un peu moins déçu. Bonne nav, soyez prudents. Patrick, tu as vu le post de Didier L. sur le changement réglementaire à propos de la nav au delà des 2 miles? ici
François
ps deux propositions de sorties mer alléchantes en ce début juillet (Thierry et toi) et pas assez de combattants. Je réitère la remarque faite à Thierry: faudrait peut-être se coordonner davantage. jdis çà, jdisrien...
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 452
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Houat Hoédic 10 11 12 07

Message par Frécho »

salut a toi alors pas de combatants pour ce trip ? je serait bien venu mais normalement je bosse par contre un petit week end dans le golf why not !! :D :D
Répondre