Raid littoral 13 du 4 au 7 août 2013

C'est parti pour plusieurs jours de kmer, bivouacs ou hébergement en dur, en Bretagne ou sur des flots plus lointains !
Myriam
Messages : 11
Inscription : lun. 27 mai 2013 22:00

Raid littoral 13 du 4 au 7 août 2013

Message par Myriam »

Bonjour à tous

Par cette neige et ce froid hivernal, qu'il est agréable de penser aux grandes vacances avec son soleil et sa chaleur :)
Je vous propose la randonnée "Raid Littoral 13" qui se tiendra du 4 au 11 août 2013.
Après contact auprès des organisateurs (j'aurai des informations plus complètes d'ici quelques semaines), le départ se fera de Tarascon et l'arrivée à La Ciotat. On commence par le Rhône, on poursuit le long de la côte méditerranéenne (calanques...) ; tout est pris en charge sécurité, repas, couchage, animations (pagaie verte minimum obligatoire).
Le coût de ce séjour s'élève à 220 euros l'inscription, il faudra rajouter l'essence, les péages voire deux soirées supplémentaires si on décide de partir avant le 4 août et de revenir après le 11 août.

Que ceux qui sont partants s'inscrivent
A bientôt sur l'eau
Myriam ;)
Myriam
Messages : 11
Inscription : lun. 27 mai 2013 22:00

Raid littoral 13 du 4 au 7 août 2013 : annulation

Message par Myriam »

Bonjour à tous
Malheureusement, je vous informe que cette sortie est annulée pour cette année.
A bientôt sur l'eau
Myriam
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Raid littoral 13 du 4 au 7 août 2013

Message par françois »

Yves Abel de Mantes la jolie fait le raid. Si des Teviens veulent se joindre à lui (en étant autonome sur la logistique) vous pouvez le contacter par mail à cette adresse : Y.Abel(arobase)as-mantaise.asso.fr
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre