Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
titi35
Membre du Comité Directeur
Messages : 708
Inscription : lun. 20 mai 2013 23:32

Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par titi35 »

Bonjour à Tous,

Le CDCK 35 et Thorigné Eaux Vives (Club de kayak de Thorigné-Fouillard basé à Tizé) vous invitent à une sortie départementale "Loisirs" en kayak de mer dans le Golfe du Morbihan, le week-end du samedi 30/04 - dimanche 01/05/2022. :D :D

https://youtu.be/WQNC7frlXl8

L'hébergement se fera en toile de tente au camping municipal du Tindio - 2 rue du Bilouris - Kerners - 56640 ARZON. N'oubliez pas votre siège individuel pliant pour le repas du soir :roll:

Toutes les informations concernant ce week-end ont été mises dans la pièce jointe du mail de la liste TEV l...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me joindre par mail (thierry-hamard(arobase)orange.fr) ou par téléphone (06.83.55.20.33).... :?: :?:



A bientôt sur l'eau .... Thierry HAMARD ... ;)


Sont inscrits à ce jour pour TEV : Muriel, Marie A, Norbert, Luc, Claude, Frécho, Emmanuel et Thierry

soit 7 personnes au départ du Club à ce jour ... Claude nous rejoint sur place ; 7 personnes dans BBR !!!

Bernard et Cadom nous rejoignent avec le camion de Dominique

Didier et Maryse nous rejoignent sur place en autonomie complète ...

soit 12 personnes de TEV !!!! 😃😃😃😃😃


REN : 5 inscrits

Montfort sur Meu : 4 inscrits ....


Pour finir, je partirai avec vous, le samedi matin... Le chargement se fera le vendredi soir à 17 h 30 au Club... On charge le kayak de Claude sur la remorque... Les personnes ne pouvant pas être là peuvent nous dire ce qu'il leur faut... Chaque personne prévoit son hébergement (lire la P.J du mail de la liste TEV)... Pour le matériel collectif, on prendra la grande tente ⛺ tunnel pour l'apéro si mauvaises conditions météorologiques, la tente cuisine Décathlon, le gaz et son meuble, la table pliante et les baladeuses ... Pour TEV, je propose pour le samedi soir, après l'apéro, un repas collectif (style rougaille saucisse - juste à réchauffer avec du riz - Je prends en charge un rougaille/saucisse pour 6 personnes ; une autre personne pour un plat collectif de 6 personnes ??? Qu'en pensez-vous ???) .... Préparation pour apéro et dessert bienvenue !!! 😃😃😃.... Plus de précisions navigation, mercredi, en fonction de la météo, dans un mail perso adressé à chacun d'entre vous .... J'ai eu la confirmation de la réservation camping (arrhes versées : 40,00 €) ... Inscriptions closes ...

Après réception du devis camping municipal "Le Tindio" : prévoir coût camping

7,00 €/personne (paiement PAYLIB de préférence) !!!

A bientôt sur l'eau.... Thierry...😎....
Dernière modification par titi35 le jeu. 28 avr. 2022 21:23, modifié 23 fois.
Muriel
Messages : 84
Inscription : sam. 13 févr. 2021 15:25

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par Muriel »

Excellente initiative,
Je suis partante, tu peux compter sur moi,
Muriel
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 798
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par pchauvel »

Pas dispo du tout ce WE.

Patrick
ebenga zula
Membre du Comité Directeur
Messages : 42
Inscription : sam. 29 sept. 2018 18:37

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par ebenga zula »

Bonsoir Thierry,
Tu peux m’inscrire sur la liste.
Bonne soirée
Norbert
Luc
Adhérent(e)
Messages : 293
Inscription : ven. 17 mai 2013 20:27

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par Luc »

Je suis partant.
Luc
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par françois »

à priori partant.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par claude »

OK pour moi
(sous réserve qu'étant à Quiberon ce WE je demanderais donc de bien vouloir charger mon Kayak)

Claude
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 452
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par Frécho »

Partant pour le weekend
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 315
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par yves_LH »

OK sous condition que mes problèmes dentaires soient résolus....
Yves
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 862
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Sortie départementale kayak "Loisirs CDCK 35 du samedi 30 avril au dimanche 01 mai 2022 !!

Message par Sam »

Thierry a édité son premier message avec des nouvelles fraîches.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Répondre