Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 863
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par Sam »

Yves a écrit :Bonjour TEV,

Voici une information sur la TraverSeine. 22-23 septembre 2018 (dépôt des bateaux à Austetrlitz/ retrait des dossarts le samedi après-midi, briefing à 19h à l'arrivée Sèvres, course le dimanche 8h).

Bien qu'elle soit qualifiée de course, on peut la faire à son rythme, il y a plusieurs challenge dont un K2 Biwok. Le parcours (Austerlitz-Sèvres) est de 15km pour les touristes, 20 km pour les compétiteurs (même parcours + tour des Iles le la Citée et Seguin).

tarifs : 25€ par personne pour une inscription avant le 1er Septembre, 30€ après ; 5€ pour le bivouac du samedi à l'arrivée + collation avant le départ ; 6 € pour la navette le samedi à 6h qui emmène du bivouac au départ.

Il faut constituer un dossier d'inscription par embarcation, les participants doivent être licenciés FFCK, sinon prendre un licence temporaire pour le jour de la course.

Patrick serait intéressé, manifestez-vous auprès de lui. Je veux bien m'occuper des TEViens aussi bien le samedi pour le dépôt des bateaux au départ et une collation le dimanche en début d'après-midi avant le retour sur Rennes. Il me semble que pour l'hébergement samedi, le mieux est le bivouac, (voitures et remorques à l'arrivée), navette en car à 6h étant donné que la mise à l'eau se fait entre 7 et 8 h.

Du côté ASM-CK, il devrait y avoir un K4 course en ligne vétérans. Ils ne courront pas pour la gagne, mais seront très rapides. Les hauts compétiteurs de chez nous sont pour le moment très concentrés sue les championnats de France à la mi-juillet et se décideront après, leur K4 avait emporté l'épreuve il y a deux ans.

Bien sportivement, Yves.
Partants (11) : Patrick, François, Stef', Claude, Patrick G., Peggy, Dominique, Luc, Sam, Thierry, Frécho

Les inscriptions sont à prendre individuellement sauf si vous faites un K2, dans ce cas il faut faire une inscription commune
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 863
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par Sam »

Top !
La navigation sur la Seine à Paris est d'habitude interdite, c'est donc une occasion unique.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par françois »

Merci á Yves pour les infos. Je suis intéressé par l'aventure.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
pchauvel
Membre du Comité Directeur
Messages : 799
Inscription : mar. 21 mai 2013 18:37

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par pchauvel »

Je suis inscrit en K1 N°75

Pensez à renseigner le doodle pour savoir si vous naviguez le vendredi et peut être le samedi matin pour uniquement le dimanche (tout cela sera mis au point début septembre. https://doodle.com/poll/ypdpfd2drivup69q

Au niveau budget, l'inscription avec repas, bivouac, navette, coûte 48 € et il faut compter 60 € de transport (800 km + autoroute) . Comptez donc 150 €

Patrick
Dernière modification par pchauvel le mer. 4 juil. 2018 23:21, modifié 1 fois.
stef-combiVW
Messages : 73
Inscription : mer. 21 sept. 2016 13:30

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par stef-combiVW »

Bonjour,

partante ! d'autant plus avec le husky s'il n'est pas demandé ! il va voyager ce kayak ! ;)
Frécho
Membre du Comité Directeur
Messages : 453
Inscription : dim. 29 sept. 2013 22:25

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par Frécho »

salut ! je pose une option a confirmer je vais voir avec mon taf je ne suis pas sur de bosser ce samedi la !
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par françois »

INSCRIT N°59

Inscription faite, on peut tout faire en ligne. Mais il faut imprimer son dossier à la fin et le signer à la main avant de le scanner et de l'envoyer. n'attendez pas la dernière minute.
le paiement peut se faire aussi en ligne sans problème.

Le certificat médical n'est pas obligatoire si vous cochez l'option parcours loisir (15km)

J'ai pris le bivouac, la navette et le repas du dimanche midi,histoire d'être dans l'ambiance.

Je serai probablement à Paris avant ou j'y resterai après mais je veux bien une place pour mon Fury sur la remorque (moyennant participation of course).
On a encore un peu de temps pour s'inscrire mais faut pas trop traîner et comme la Voga longa c'est à faire au moins une fois.

Demandez à Joce de vous valider l'option questionnaire médical sur votre licence quand même

François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
christian.p
Adhérent(e)
Messages : 112
Inscription : mer. 23 sept. 2015 00:21

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par christian.p »

Super opportunité. Merci
Je m'inscris aussi
pguicheb
Adhérent(e)
Messages : 62
Inscription : mar. 17 oct. 2017 12:01

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par pguicheb »

bonjour
partant pour les 15kms "touristiques" éventuellement pour un "copagayage" en K2
p guichebard
Peggy
Messages : 10
Inscription : ven. 24 févr. 2017 19:10

Re: Traversée de Paris 2018 -- 22-23 septembre

Message par Peggy »

Bonjour à tous
Chouette sortie à découvrir!
Je suis partante pour les 20 kms avec bivouac, navette et repas du dimanche...
je constitue mon dossier au plus vite
Peggy
Répondre