Sortie CDCK 35 dans le Golfe 22 avril

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
stef-combiVW
Messages : 73
Inscription : mer. 21 sept. 2016 13:30

Re: Sortie CDCK 35 dans le Golfe 22 avril

Message par stef-combiVW »

Bonjour,

j'ai bien envie même si mon planning archi-chargé grignotera sur mon sommeil ;)
je suis partante pour un K2 si ça intéresse quelqu'un ?
steph
stef-combiVW
Messages : 73
Inscription : mer. 21 sept. 2016 13:30

Re: Sortie CDCK 35 dans le Golfe 22 avril

Message par stef-combiVW »

Coucou

Je sors d'une petite crève et j'ai un gros weekend boulot devant moi avec plein de petits impératifs à caler. Du coup, je laisse ma place si jamais y'a des participants sûrs et certains de leurs départs. J'attends de voir mon état samedi soir pour confirmer auprès de François. J'ai essayé de motiver Louise Nyle pour le K2... Si je suis d'attaque, je la relancerai avant d'appeler pour confirmer. Désolée pour mon côté brouillon. Je préfère partager mon doute plutôt que de vous lâcher au dernier moment.
Des bises :)
christian.p
Adhérent(e)
Messages : 112
Inscription : mer. 23 sept. 2015 00:21

Re: Sortie CDCK 35 dans le Golfe 22 avril

Message par christian.p »

Je pourrai prendre ma voiture et tracter la petite remorque.
A dimanche
Avatar de l’utilisateur
Sam
Administrateur du site
Messages : 863
Inscription : jeu. 16 mai 2013 15:12

Re: Sortie CDCK 35 dans le Golfe 22 avril

Message par Sam »

Je viens.
Le kayak c'est vachement mieux avec de l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Marco
Administrateur du site
Messages : 400
Inscription : ven. 17 mai 2013 14:18

Re: Sortie CDCK 35 dans le Golfe 22 avril

Message par Marco »

Un aller Retour le club-cesson a validé mon épaule.
je suis donc partant.
Marco
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: Sortie CDCK 35 dans le Golfe 22 avril

Message par françois »

13 Teviens pour ce regroupement départemental cdck35 dans le Golfe. Nous retrouvons des pagayeurs de REN, Pont Réan, St Domineuc, St grégoire à la pointe de Kerners par un temps nettement plus maussade que les jours précédents mais qu'importe, l'escadre de 38 pagayeurs se lança dans une circumnavigation de l'île aux Moines et Arz en passant par Gavrinis et Berder!!
L'arrêt picnic se fit dans l'anse de Locqmiquel sur l'ïle aux Moines. Nous mettons l'ambiance sur la petite plage tranquille malgré une petite pluie fourbe et nous repartons sur une mer d'huile.
Quelques Teviens dissidents dont votre serviteur et son équipière shuntérent le tour d'Arz pour rejoindre plus ou moins en direct la pointe de Kerners avec un peut de vent de SO dans le pif. Attente des courageux qui avaient fait le tour complet. Quelques pagayeurs moins aguerris arrivèrent bien rincés et tractès par un bout compatissant. Goûter bienvenu et délicieux cidre de l'ami Christian avant de dire aurevoir à nos petits camarades et de remercier Robert de REN, sympathique organisateur de la rencontre. Retour vers 20h15 au club après les encombrements de la presqu'île de Rhuys pour le traditionnel rinçage du matos.

18€ par Tête de Pipe. 144€ pour l'achat de BBR III.

Véro, Martine, Elsa, Bernadette, Yves ,Henri, JP, Marco, Frécho, Christian, Sam, Daniel et François étaient de l'aventure.

Le grand parcours (14 M (26 km) environ : 5 M le matin, 9 M l'après-midi))
Sortie CDCK.jpg
Sortie CDCK.jpg (415.32 Kio) Consulté 3677 fois
ps: c'était mon mille et unième message!!! :D
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre