sortie mer jeudi 16 mars

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

sortie mer jeudi 16 mars

Message par françois »

RV 9h30 au club pour une sortie côte nord ou Rance suivant l'humeur de nos papys surbookés.
Y va faire beau. Sortez vos bateaux...


On dirait 9h45 au club. J'ai donné RV à Didier Longuèvre à la Varde à 11h. Claude peux tu passer me prendre à 9h30 car Martine a besoin de la voiture.
On prendrait le camion même à 3 (20€ de transport) sauf si Yves prend sa caisse.

à demain

François
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
claude
Adhérent(e)
Messages : 437
Inscription : ven. 17 mai 2013 12:17

Re: sortie mer jeudi 16 mars

Message par claude »

Belle reprise de volée, François. Tu enlèves une épine du .....pied de notre "Caruso de la côte sud" !!!!
J'en serai !!!
Claude
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: sortie mer jeudi 16 mars

Message par françois »

Ouais et encore heureux qu'en plus il ne se fasse pas tailler ses costards chez Arnys. Quant à notre facteur il a du mal à assurer sur tous les fronts semble-t-il. Du coup je suis obligé de me bouger depuis la Savoie!
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 315
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: sortie mer jeudi 16 mars

Message par yves_LH »

Juste le temps de saluer les compères .. Peut être à jeudi ( j'ai tout fait pour), décision demain en fin AM.
Yves
yves_LH
Membre du Comité Directeur
Messages : 315
Inscription : mar. 21 mai 2013 10:39

Re: sortie mer jeudi 16 mars

Message par yves_LH »

Feu vert.... A demain .
Yves
françois
Adhérent(e)
Messages : 1765
Inscription : ven. 17 mai 2013 10:31

Re: sortie mer jeudi 16 mars

Message par françois »

Y faisait beau, j'étais bien calé dans la voiture d'Yves et on allait à la mer. ça ressemblait au bonheur. Quelques crapauds qui traversaient la route menant à la Varde essayèrent bien de freiner notre élan mais à 11h20 on faisait jonction avec Didier Longuèvre (KMCE). Papotage et changeage et à 11h50 on embarquait pour une aimable virée. Visite du Hâvre de Rothéneuf à la descendante puis Picnic arrosé d'une vieille prune de Prague apportée par Didier au pied de l'île Besnard. Passage du Meinga contre un courant modeste (On avait bien arrondi la pointe car ça levait un peu) puis on s'est baguenaudé jusqu'à l'anse Duguesclin avant de monter sur le tapis roulant de la dernière heure de marée pour rejoindre la Varde sur le coup de 16h. 17km au compteur de l'ami Claude. Petit Goûter puis quelques embouteillages à Saint Malo puis sur la rocade de Rennes avant de rejoindre Tizé.
Une belle journée de printemps quoi.

Yves (R1 théorique mais débordé), Claude, Didier L., François.
10€ dans la voiture d'Yves.
Beau temps, légèrement brumeux T° 14° vent de NE force 2. mer calme quelques vagues sur les hauts fonds.
prochaine sortie jeudi 23, au menu Open Canoe.
“Everyone must believe in something. I believe I'll go canoeing.”
Henry David Thoreau
Répondre