sortie Bréhat dimanche 11 septembre

À la journée, à la demi-journée, pour un weekend, c'est par ici que l'on s'échappe !
bernadette
Membre du Comité Directeur
Messages : 439
Inscription : lun. 20 mai 2013 21:23

Re: sortie Bréhat dimanche 11 septembre

Message par bernadette »

Je suis partante ainsi que Greg qui nous rejoindra au départ de la rando. Il faudra lui prendre un bateau et une pagaie.
A bientôt sur l'eau
Bernadette
christian.p
Adhérent(e)
Messages : 112
Inscription : mer. 23 sept. 2015 00:21

Re: sortie Bréhat dimanche 11 septembre

Message par christian.p »

Je suis finalement partant, les antininflammatoires ayant fait leur effet. J'ai vu que le camion était complet. Je prendrai donc ma voiture ; je peux si nécessaire tracter la petite remorque et bien sûr emmener des passagers . Rdv au club demain
didier
Messages : 117
Inscription : ven. 17 mai 2013 09:48

Re: sortie Bréhat dimanche 11 septembre

Message par didier »

Première sortie de la saison 2016-2017.
Tout le monde est à l'heure soit 8h15 au club pour un départ à 8h40.
Nous arrivons à Longuivy de la mer à 10h20,lieu de rendez-vous et de départ de la rando.Nous y retrouvons France Yves et Greg.
C'est un groupe, de seize personnes, impatient et motivé par la reprise de l'activité,par le site magique ou par un temps super qui prend la direction de l'ile de Bréhat.Après la traversée du Ferlas sur une mer d'huile,nous longeons l'ile de Ragénès puis remontons vers Logodec le port de la Chambre continuons tranquillement vers Morbic où nous arrivons vers 12h45.Pause déjeuner,baignade,sieste!!!
Puis réembarquement direction le phare du Paon,là nous trouvons un peu de houle et c'est sans difficulté que notre groupe entamme un retour vers l'anse de la Corderie.Les uns jouant dans les cailloux les autres naviguant un peu plus au large.Nous nous regroupons pour aller voir le pont Vauban reliant l'ile nord à l'ile sud au fond de l'anse de la corderie.Progression en prenant le Kerpont, vue sur la chapelle St Michel et le moulin à marée de Birlot,puis direction l'ile de Raguénès la traversée du Ferlas et retour à Longuivy il est 16h30.Change et Chargement des bateaux.Retour vers Rennes,nous arrivons au club après avoir pris de l'essence il est 19h15.Rinçage des kayaks et du matériel.
Deux véhicules,BBR et la voiture de Christian.
Cout de la sortie 19 euros par personne.
Participants:Martine,François,Claude,Katia,Bernadette,Stéphanie,Frécho,Maryse,Didier,Véro,Marco,Patrick,Christian.
France et Yves Abel,Greg.
[Au final, nous constatons qu'à tev la gente féminine et bien représentée avec la présence sur l'eau de spet kayakisteees et c'est tant mieux!!!
Superbe journée .
A plus sur l'eau.
DIDIER
Répondre