Séjour Alpes 2021

Ils sont depuis toujours la marque de fabrique de TEV ; pour tous les niveaux, les rivières lointaines vous tendent leurs rapides.
Theo LC
Trésorier
Messages : 216
Inscription : jeu. 23 mai 2013 19:36

Séjour Alpes 2021

Message par Theo LC »

Bonjour à tous,
Je vous propose un séjour d'une dizaine de jours dans les Alpes du côté de Briançon du 3 au 14 juillet. Pagaie jaune requise. Contactez-moi ou Alice pour en savoir plus sur votre niveau en cas de doutes. Je vous rappelle qu'une session de passage des pagaies couleur aura lieu le 10 Mai au club.
Au programme des rivières de classe II à V (Guil, Ubaye, Biaysse, Chutes du fournel, Clarée, Guisanne, Gyronde, Gyr, Onde, Gyronde...).

Nous camperons donc comme d'habitude au camping Le Verger à la Roche-de-Rame où nous retrouverons le groupe de Cachan avec qui nous avons navigué à différentes reprises depuis l'an dernier.

Je suppose que certains d'entre vous désireront ne rester qu'une semaine. A ce moment-là il sera tout à fait possible de vous arranger entre vous pour rentrer plus tôt à condition qu'une voiture soit disponible. Il en est de même pour ceux qui souhaitent nous rejoindre un peu plus tard, si tel est le cas une gare ferroviaire se trouve juste à côté du camping, il conviendra de me prévenir pour que l'on puisse prendre votre matériel.
(Pour le trajet si l'on y va à plusieurs véhicules, je ferai bien la route de nuit en partant Vendredi soir avec ceux qui veulent)

Budget prévisionnel 350 € adultes et 270 € Jeunes et chômeurs (pour 10 jours).

Lien pour les niveaux sur le Guil : https://www.queyraft.com/riviere/

Inscrits à ce jour : Théo, Vincent, Nanard, Yves et France Abel, Victor, Alan, Thierry P, Christelle, Norbert, Marie

Départ le 06 ou 07 Juillet : Olivier, Éric, Conrad, Alexis, Mathieu C, Thierry H, Patrick, François, Bernard H

Départ le 10 Juillet : Jérôme, Mathieu A
Dernière modification par Theo LC le ven. 18 juin 2021 21:48, modifié 20 fois.
oliv
Messages : 7
Inscription : sam. 13 juin 2020 08:09

Re: Séjour Alpes 2021

Message par oliv »

Salut à tous, je suis candidat, ca me ferait plaisir d'en être de nouveau! A très bientôt
Je viens d'apprendre que je ne pourrais être en congé que le mardi 6 juillet au soir ... Je ne pourrai vous rejoindre que le 7 ou 8 juillet selon les possibilités d'organisation ...
alexis
Messages : 2
Inscription : mer. 5 mai 2021 11:01

Re: Séjour Alpes 2021

Message par alexis »

Hello,

Moi ça m'intéresse également, par contre je ne suis pas sûr d'avoir le niveau, on voit ça en mp mais sinon je suis motivé :)

Bonne journée
Peric
Messages : 1
Inscription : mer. 5 mai 2021 18:50

Re: Séjour Alpes 2021

Message par Peric »

Bonjour à tous,
suis intéressé dans les mêmes conditions qu'Olivier. En vacances le mardi soir.
Eric
alexis
Messages : 2
Inscription : mer. 5 mai 2021 11:01

Re: Séjour Alpes 2021

Message par alexis »

Hello,

Je suis à la recherche d'un super-samaritain qui pourrait me prêter un anorak de kayak pour les deux semaines du stage ? J'en prendrai soin et je le rendrai accompagné d'un pack de bière ou d'un gateau, au choix.

Et pour le départ mon asso organise un évènement le samedi 3 juillet, je ne pourrai être dispo que le dimanche 4. Je ne sais pas ou en est la 2e voiture, au besoin je n'ai pas de problème pour vous rejoindre en train.

Bonne soirée

Alexis
Victor
Adhérent(e)
Messages : 60
Inscription : lun. 18 déc. 2017 15:50

Re: Séjour Alpes 2021

Message par Victor »

Hello Théo,
Je vais faire l'impasse sur la formation guide, et du coup je serai avec vous sur l'intégralité du stage.
Pour Conrad, je ne sais pas encore. Il n'a pas encore eu de réponse pour son boulot.
Amitiés,
Victor
Victor
Adhérent(e)
Messages : 60
Inscription : lun. 18 déc. 2017 15:50

Re: Séjour Alpes 2021

Message par Victor »

PS. Je peux prendre mon camion si nécessaire et tracter une remorque.
Victor
Adhérent(e)
Messages : 60
Inscription : lun. 18 déc. 2017 15:50

Re: Séjour Alpes 2021

Message par Victor »

Hello Théo,
Conrad n'a pas été pris à l'Ile d'Yeux.
Du coup, il aimerai venir au stage.
Par contre, la date officielle de la fin des cours en prépa est le 6 juillet.
Pas évident qu'il puisse partir avant. Au pire il nous rejoindra sur place.
Amitiés,
Victor
ebenga zula
Membre du Comité Directeur
Messages : 42
Inscription : sam. 29 sept. 2018 18:37

Re: Séjour Alpes 2021

Message par ebenga zula »

Bonjour THEO,
Vous pouvez m'inscrire pour toute la période , du 03 au 14 juillet
A+
Norbert
cristelle
Messages : 244
Inscription : lun. 27 mai 2013 15:19

Re: Séjour Alpes 2021

Message par cristelle »

Bonjour Théo,
Je te confirme mon inscription au stage dans les Alpes. Dans l'idéal pour moi ce serait de rentrer le 10 ou le 11.
Merci et à très bientôt
Cristelle
Répondre